Nos utilisateurs se demandent 💬
Mon ordinateur portable est installé avec Windows 10 Home (Build 10240).
Hier (13 novembre 2015), j’ai cliqué sur « Vérifier les mises à jour » dans l’application Paramètres. Environ 4 ou 5 mises à jour, y compris “Windows 10 Home Upgrade, version 1511, 10586” étaient en cours de téléchargement.
C’était à environ 1% de la fin que la “Mise à niveau de Windows 10 Home” a eu un problème. Il affichait « Erreur » lorsque j’ai cliqué sur le bouton « Détails ». Toutes les mises à jour sauf celle ci-dessus ont été installées.
J’ai réessayé. Il a ensuite été téléchargé comme un fichier de 25 Mo (parce qu’il a mangé mes 25 Mo de données cellulaires). Puis il a échoué. J’ai pris ma retraite environ 20 fois, mais je n’ai pas réussi à installer “Réessayer” et j’ai toujours dit. Bien que je sache que la taille de la mise à jour de novembre est d’environ 3 Go.
Une chose qui est importante lorsque je recherchais des mises à jour, c’est que l’heure et la date de mon ordinateur étaient incorrectes (environ un mois après l’heure actuelle). J’ai corrigé la date et l’heure de téléchargement des mises à jour.
Un utilisateur
Salut,
Merci d’avoir posté votre requête sur la communauté Microsoft.
– Quelle est la marque et le modèle de votre appareil ?
– Avez-vous des messages d’erreur ?
– Avez-vous vérifié l’installation de toutes les mises à jour Windows ?
– Pouvez-vous mettre à jour après avoir changé la date et l’heure ?
Je vous encourage également à suivre les suggestions d’Anannya Podder
Réponse le 12 novembre 2015 à partir du lien ci-dessous :
http://answers.microsoft.com/en-us/Windows/forum/Windows_10-update/progress-installing-the-Windows-10-november-update/edb78d57-f27e-492e-b5ae-858549d799f7?tm=1447339145909
S’il vous plaît nous aider avec plus d’informations pour vous aider davantage.
SanjayGuptaGT
– J’ai un ordinateur portable HP Pavillion G4.
– Je n’ai reçu aucun message d’erreur. Je ne reçois qu’un bouton de réessayer lors de l’installation de la mise à jour de novembre.
– Oui, vérifiez toutes les mises à jour installées et sans elles aussi.
– Oui, je peux installer toutes les mises à jour après avoir modifié la date et l’heure.
Un utilisateur
Salut Sanjay,
Nous apprécions votre temps et vos efforts pour revenir vers nous.
Essayez les méthodes suivantes et vérifiez si cela vous aide :
Méthode 1 :
Je vous recommande d’exécuter l’utilitaire de résolution des problèmes de mises à jour Windows à partir du lien ci-dessous et de vérifier.
http://Windows.microsoft.com/en-us/Windows-10/Windows-update-troubleshooter
Si le problème persiste, suivez la méthode ci-dessous.
Méthode 2 :
Je vous recommande de réinitialiser les composants de Windows Update. Voir la partie
réinitialiser manuellement les composants de Windows Update dans la section ci-dessous pour réinitialiser les composants de mise à jour de la fenêtre.
https://support.microsoft.com/en-us/kb/971058
Noter: Les étapes pour Windows 8.1 s’appliquent à Windows 10.
Avis de non-responsabilité du registre : Cette section, méthode ou tâche contient des étapes qui vous indiquent comment modifier le registre. Cependant, si vous modifiez le registre de manière incorrecte, de graves problèmes peuvent survenir. Par conséquent, assurez-vous de suivre attentivement ces étapes. Pour une protection supplémentaire, effectuez une sauvegarde du registre avant de le modifier. Ensuite, vous pouvez restaurer le registre si un problème survient. Pour plus d’informations sur la sauvegarde et la restauration du registre, cliquez sur le numéro d’article suivant pour afficher l’article dans le Base de connaissances Microsoft : 322756 (http://support.microsoft.com/kb/322756/) Comment sauvegarder et restaurer le registre sous Windows.
Veuillez nous faire savoir si vous avez besoin d’aide supplémentaire avec Windows. Nous sommes heureux de vous aider.
Merci.
SanjayGuptaGT
Malheureusement ……. Aucune de ces méthodes n’a fonctionné. Windows Update affiche toujours les éléments suivants …
Si je mets à niveau mon ordinateur en téléchargeant le système d’exploitation à partir de la page de téléchargement de logiciels Microsoft (https://www.microsoft.com/en-us/software-download/Windows10), mes données seront restaurées et resteront en sécurité.
Un utilisateur
salut Sanjay,
Nous apprécions votre temps et vos efforts pour revenir vers nous.
Vous pouvez télécharger l’ISO de Windows 10 à partir de
Outil de création de médias et sélectionnez Mettre à niveau maintenant pour mettre à niveau votre PC vers Windows 10 Version 1511, qui inclut une mise à jour de novembre.
Veuillez nous faire savoir si vous avez besoin d’aide supplémentaire avec Windows. Nous sommes heureux de vous aider.
Merci.
SanjayGuptaGT
Je pense que le problème que j’ai mentionné ci-dessus est causé par les systèmes Windows 10 qui sont réinitialisés au moins une fois, y compris mon PC.
MattLarsen74
Lorsque je l’ai installé, il semblait fonctionner correctement, mais cela gâchait mes «outils d’administration de serveur distant» et j’ai dû les réinstaller, même dans ce cas, de nombreuses stratégies de groupe dans Active Directory ne s’affichaient pas correctement.
Un utilisateur
Salut Matt,
Pour les problèmes de serveur distant, vous pouvez poster votre question sur les forums TechNet https://social.technet.microsoft.com/Forums/en-US/home?category=Windowsserver.
J’espère que ça aide.