Problème de latence DPC de Windows 10 avec ndis et tcpip.sys

P

Nos utilisateurs se demandent 💬

Je deviens fou ici.

J’ai essayé de contacter realtek et msi au cas où ils sauraient quelque chose qu’ils n’avaient pas. Grâce au support MS, il est passé à son niveau 2. Un homme a eu une session à distance de 30 minutes avec ma machine et n’a rien pu mal du tout. Il m’a même dit qu’il était très rare qu’une machine distante se sente si réactive, cela a été pratiqué avec SFC / scan prenant jusqu’à 45 minutes, mais ma machine l’a fait comme 10 minutes.

Mais le bégaiement continue à partir d’un problème DPC. Des nettoyages répétés ont été effectués, des vérifications des fichiers système, des mises à jour et des rétrogradations de pilotes, la désactivation de l’état C des paramètres du BIOS du processeur, la limitation, l’activation et la désactivation de HPET, etc.

Hier, j’ai même installé une nouvelle carte réseau en espérant que cela résoudrait le problème, mais non. Vous avez toujours des problèmes DPC avec ndis et tcpip.sys. L’adaptateur réseau embarqué est realtek, le nouveau est intellectuel. Donc 2 marques différentes.

Rechercher des fils tels que :

http://www.tenforums.com/drivers-hardware/28578-random-stuttering-dpc-latency-nightmare.html

http://answers.microsoft.com/en-us/Windows/forum/Windows_10-performance/very-high-dpc-latency-on-win10-in-ndissys/2c523e49-e2a0-45f0-8233-b6435dbbe905

http://answers.microsoft.com/en-us/insider/forum/insider_wintp-insider_perf/win10x64-dpc-latency-issue-ndissys-tcpipsys/1d49821b-7e21-4498-82e2-3d36926d3a3a

Et ça ne donne pas beaucoup plus de résultats, mais des gens qui ont le même problème et qui n’ont pas de solution, si ce n’est de savoir qu’elle est profondément impliquée dans le réseau.

La seule conclusion à laquelle je peux arriver est que Windows 10 a un problème logiciel avec ses pilotes réseau. Leur soutien ne semble pas être au courant du problème. Et en discutant encore et encore avec l’assistance MS, j’ai appris qu’ils n’avaient aucune idée de quoi, comment ou pourquoi.

Il n’y avait aucun problème dans Windows 7, pour moi du moins. Cela s’applique spécifiquement à Windows 10. J’ai presque tout essayé et cela me rend fou.

Avant ça

Effronté

Avant ça

Effronté


Rate this post

Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories