Nos utilisateurs se demandent 💬
Un utilisateur
Salut,
Bienvenue dans la communauté Microsoft. Nous apprécions votre intérêt pour Windows 10.
Méthode 1 : je te conseille de courir
Dépannage du matériel et des périphériques et voyez si cela aide!
a) Ouvrir Panneau de commande.
b) Écrire Dépannage dans le champ de recherche dans le coin droit et appuyez sur Entrée.
c) Cliquez sur Dépannage languette.
d) Cliquez sur vue toutes les options dans le coin supérieur gauche.
e) Sélectionnez le Matériel et Dispositif options de la liste.
f) Cliquez sur Suivant pour Matériel et Dispositif
Dépanneur.
Si vous ne parvenez pas à voir le gestionnaire de périphériques Bluetooth, je vous recommande d’installer le pilote Bluetooth à partir du site Web du fabricant.
Méthode 2 : installez le pilote Bluetooth à partir du site Web du fabricant.
Vous pouvez vous connecter au site Web du fabricant et installer les derniers pilotes en mode compatible.
Vous pouvez également vous référer à l’article mentionné ci-dessous pour plus d’informations.
Pourquoi Windows n’accède-t-il pas à mon appareil sans fil ?
http://Windows.microsoft.com/en-us/Windows-8/why-isnt-Windows-finding-device
Noter: Le lien ci-dessus s’applique également à Windows 10.
Voir également:
https://support.microsoft.com/en-us/kb/310123
Tenez-nous au courant si vous avez des questions sur les Windows à l’avenir. Nous serons heureux de vous aider.
Treblig41
Merci Arul_D. J’ai déjà exécuté l’utilitaire de résolution des problèmes et je ne ressens pas le problème. Par ailleurs, votre Mode 1 ne semble pas s’appliquer à mon installation de Win 10. Il n’y a aucun onglet dans le panneau de configuration. Est-ce que j’ai raté quelque chose ?
Pour le mode 2, il n’y a pas de pilote Win 10 sur le site du constructeur pour la « carte Dell Bluetooth 365 ».
D’autres ont signalé ce problème à
http://en.community.dell.com/support-forums/network-internet-wireless/f/3324/t/19627076 et ne semble pas être une conclusion satisfaisante, même en utilisant le pilote recommandé par Lenovo.
Treblig41
Dell XPS 8300 ; Pentium i7, 16 Go de RAM, 2 To HD, Bluetooth installé en usine.
J’ai été encouragé à réessayer le travail suggéré sur le
Forum Dell précédemment référencé (voir ci-dessus).
Cela semble avoir fonctionné cette fois et voici les détails, en 4 étapes.
Lien Lenovo donné dans le forum Dell indiqué dans mon message précédent. c’est à dire
1. Accédez à http://support.lenovo.com/us/en/downloads/ds031759 et téléchargez le
installez le fichier du pilote et le fichier readme.
2. Appuyez sur Win + X, puis cliquez sur Panneau de configuration.
3. Cliquez sur Programme et fonctionnalités. (Recherchez “S’inscrire” si vous ne le voyez pas)
4. Cliquez sur Afficher, puis sélectionnez Détails.
5. Tapez Bluetooth dans la zone de recherche
6. Désinstallez tous les pilotes répertoriés. J’en ai eu deux.
7. Fermez le panneau de configuration et démarrez l’ordinateur
8. Dans l’explorateur de fichiers, recherchez le fichier h0wz07ww.exe, faites un clic droit et sélectionnez
“Exécuter en tant qu’administrateur.
9. Suivez les instructions à l’écran pour terminer l’installation et
Redémarrer le PC.
10. Enfin, supprimez les fichiers enregistrés à l’étape 1 si vous le souhaitez.
capable de connecter d’autres appareils Bluetooth à l’ordinateur.
Recherche des propriétés du pilote Bluetooth et du matériel donné :
12. En répétant les étapes 2 à 5, le nouveau pilote Bluetooth s’affiche comme
« Lenovo Bluetooth avec logiciel de débit de données amélioré ».
13. Ouvrez le Gestionnaire de périphériques, la carte Bluetooth elle-même s’affiche comme
“Module sans fil Bluetooth Dell 365”.
Étrange que vous deviez aller chez Lenovo pour faire installer une carte Bluetooth à l’usine Dell
fonctionne, mais il semble que ce soit une unité Broadcom qui en souffre.
J’espère que ça aidera quelqu’un d’autre.
Un utilisateur
Salut,
Merci pour la mise à jour sur le problème.
J’apprécie vos efforts pour résoudre le problème. Il est bon de savoir que le problème est résolu.
De plus, n’hésitez pas à répondre, au cas où vous auriez besoin de résoudre d’autres problèmes avec Windows à l’avenir. Nous serons heureux de vous aider à nouveau.
YOLOMANM8GAMER
Merci pour le post.
J’ai suivi le processus, mais pas de chance.
Voir mes étapes ci-dessous :
Le fichier Lenovo Bluetooth installe le pilote Bluetooth Broadcom (voir capture d’écran ci-dessous)
À ce stade, après avoir appuyé sur Terminer, il demande ensuite d’installer le logiciel de débit de données amélioré (voir photo ci-dessous)
À ce stade, j’ai choisi de ne pas installer la version améliorée et de redémarrer l’ordinateur. Dent bleue toujours absente de Tous les paramètres -> Gestionnaire de périphériques et périphériques et également du Panneau de configuration -> Programmes et fonctionnalités.
Après cela, j’ai recommencé et une fois l’étape ci-dessus terminée, j’ai choisi d’installer Bluetooth avec un logiciel amélioré. La fenêtre de message s’ouvre :
Cependant, après avoir cliqué sur le bouton Annuler, j’ai redémarré l’ordinateur en prévision de son installation. Toujours pas de chance.
J’ai mis à niveau vers Windows 10 l’année dernière. Bluetooth fonctionnait parfaitement jusqu’au mois dernier. Je pense que des mises à jour d’anniversaire ont également été installées récemment. C’était peut-être la raison de la suppression du pilote et maintenant je n’en vois aucune trace sur mon bureau Dell XPS 8300. J’ai essayé d’installer le pilote Bluetooth 360 de Dell en mode de compatibilité Windows 7 ainsi que sans mode de compatibilité. Mais cela se termine car cela ne peut pas être installé sur cette version de Window (window10).
Mon ordinateur portable HP Pavilion 17 E048CA a eu le même problème. HP est meilleur, cependant, car ils ont fourni la version du pilote mise à niveau pour Windows 10 et maintenant Bluetooth sur un ordinateur portable est bien. Dell ne fait rien sur ce sujet ou il est probablement tard. Il n’y a aucune réponse de leur part sur leur site communautaire.
J’ai vraiment besoin de l’aide de Microsoft, car leurs problèmes causent beaucoup de problèmes maintenant et beaucoup de temps est consacré à ces problèmes. Auparavant, un pilote d’imprimante était supprimé à la fois de l’ordinateur de bureau et de l’ordinateur portable. J’ai du le réinstaller. Et avant cela, il y a eu un problème lorsque la mise à jour de Windows a rejeté le pilote AMD Radeon. Il a été en quelque sorte corrigé dans les correctifs Windows plus tard.
Microsoft, es-tu là ? écoutes-tu S’il vous plaît aider.
Merci
Un utilisateur
Bonjour,
Pour vous aider à mieux répondre à vos préoccupations, nous vous suggérons de contacter le fabricant de votre ordinateur. Pour vous guider, cliquez sur ce lien :
Coordonnées des fabricants d’ordinateurs.
Faites-nous savoir si vous avez besoin d’aide supplémentaire.
Merci.