Nos utilisateurs se demandent 💬
PROBLÈMES DE FONCTIONS 10 – “JE NE PEUX PAS SOUMETTRE LE FICHIER”
Je me suis connecté à un disque dur externe LaCie 1 To, acheté neuf aujourd’hui, pour les sauvegardes.
J’ai vérifié les questions/réponses précédentes sans succès. J’ai vérifié la recherche Windows – elle était déjà définie sur Automatique (différée). Je l’ai changé en automatique selon vos instructions.
Malheureusement, les paramètres suggérés pour moi n’ont pas fonctionné.
Comment activer l’historique des fichiers ?
Un utilisateur
Salut,
Je comprends les inconvénients que vous avez avec Windows 10, je vais certainement vous aider.
Méthode 1 :
Je vous recommande les étapes de l’article suivant de l’aide de Microsoft et vérifiez.
http://Windows.microsoft.com/en-US/Windows-8/what-something-goes-wrong-file-history
Noter: Les étapes s’appliquent également à Windows 10.
Méthode 2 : Faire
Démarrage propre voir lien ci-dessous.
La configuration de votre système sur Clean Boot permet d’identifier si des applications ou des démarrages tiers sont à l’origine du problème.
Démarrage propre:
https://support.microsoft.com/en-us/kb/929135
Noter: Démarrer l’ordinateur en mode normal voir la section,
Comment réinitialiser l’ordinateur pour qu’il démarre normalement après un dépannage en mode minimal
à partir du lien ci-dessus.
Voir les liens suivants sur
Configurer un lecteur pour l’historique des fichiers (Cela s’applique également à Windows 10) :
http://Windows.microsoft.com/en-US/Windows-8/set-drive-file-history
Que faire si quelque chose ne va pas dans l’historique des fichiers (Cela s’applique également à Windows 10) :
http://Windows.microsoft.com/en-US/Windows-8/what-something-goes-wrong-file-history
J’espère que ça aide. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous le faire savoir.
Merci.
GailT_16
salut
J’apprécie votre réponse rapide, mais le problème n’est toujours pas résolu.
1. J’ai essayé la méthode 2 – démarrage en mode minimal. J’ai parcouru toutes les étapes par connexion, redémarré l’ordinateur
2. Je suis revenu et j’ai essayé de refaire la sauvegarde (environ la dixième fois) en définissant le disque dur externe pour la sauvegarde :
– Sélectionnez le lecteur
– Plus d’options
– Voir Paramètres avancés
– Allumer
Même message d’erreur : « LE FICHIER NE PEUT PAS ÊTRE SOUMIS »
S’il vous plaît donnez votre avis.
Cordialement
Un utilisateur
Bonjour,
Nous apprécions le temps et les efforts que vous avez consacrés à la résolution du problème. Laissez-moi vous aider davantage.
À ce stade, je vous suggère de suivre les étapes ci-dessous pour obtenir le statut
Service de cliché instantané des volumes et services SPP.
Remarque : vous devez être connecté en tant qu’administrateur pour effectuer ces étapes.
- Appuyez sur la touche Windows + R pour ouvrir l’utilitaire de commande d’exécution. Tapez
services.msc et appuyez sur Entrée pour ouvrir la console des services Windows. - Si la SPP le service est désactivé, double-cliquez dessus pour ouvrir les propriétés du service.
- Tous les deux Cliché instantané de volume le service est désactivé, double-cliquez dessus pour ouvrir les propriétés du service
- Clique sur le Type de botte liste, cliquez sur
Automatique (démarrage différé), puis cliquez sur Appliquer. - À propos État du service, Cliquez sur Démarrer.
Écrivez-nous avec les informations mises à jour sur l’historique des fichiers et nous serons heureux de vous aider davantage.
Merci.
GailT_16
Bonjour
Merci à tous les deux d’avoir essayé de m’aider. Je dois admettre que le problème semble être lié au fait de ne pas formater correctement le nouveau disque dur externe ! Une fois terminé, l’historique des fichiers a été automatiquement activé. Désolé de vous faire tourner en rond, et le moins que je puisse faire est d’arrêter !
Cordialement
Gail
Un utilisateur
Salut Murray,
Nous sommes heureux de savoir que le problème est résolu.
N’hésitez pas à nous écrire à l’avenir pour tout problème lié au système d’exploitation Windows et nous serons ravis de vous aider à nouveau.
Merci.