Nos utilisateurs se demandent 💬
Bonjour,
J’ai donc cette question en ce moment où mon son n’est pas vraiment fort. Je n’ai utilisé qu’une lame de rasoir 2018 récemment et avec des écouteurs branchés, j’ai pu entendre haut et fort lorsque mon volume était à 30 et cela a toujours été le cas pour tout le monde et tous les ordinateurs avec lesquels j’étais impliqué. Je n’ai construit le mien que récemment et lorsque j’utilise la carte son de la carte mère, je n’entends presque rien à 30 et à 100, je ne me sens pas aussi fort qu’avant. J’ai fait beaucoup de choses. J’ai installé les pilotes de la société de la carte mère, redémarré, utilisé une mise à jour Windows, utilisé un gestionnaire de périphériques pour les désinstaller et les réinstaller, essayé différents casques / écouteurs, les ai branchés directement devant le boîtier au lieu de la carte mère et j’ai joué pour essayer paramètres sonores tels que la qualité sonore, les améliorations et diverses sorties audio (telles que les haut-parleurs ou les haut-parleurs de moniteur).
J’obtiens des résultats similaires partout. Peu importe où je recherche sur Internet, c’est exactement la même chose que tout le monde dit encore et encore que j’ai déjà essayé encore et encore. J’ai déjà désinstallé les pilotes, les ai réinstallés (comme je l’ai mentionné) tout ce que je pouvais mettre à jour. Le gestionnaire de périphériques ouvert ne me montre rien qui n’ait pas un pilote approprié installé. C’est un problème très douloureux et permanent que je ne peux pas résoudre. Je serais reconnaissant si quelqu’un pouvait décider de partager le problème avec moi.
Je voulais ajouter que je suis sur Windows 10 Pro version 1909 OS Build 183633535
Salut Ennajh. Je suis Greg, un spécialiste de l’installation, Windows MVP 10 ans et modérateur bénévole ici pour vous aider.
Je vais vous donner toutes les solutions possibles aux problèmes audio par ordre de priorité, alors essayez celles que vous avez déjà réessayées dans l’ordre. Si vous rencontrez des problèmes pour prendre des mesures, je serai là pour vous aider.
1) Mettez à jour le pilote audio à partir de la page Web de téléchargements PC ou Device Supporter pour votre modèle exact, s’il est plus récent que celui actuellement installé dans le gestionnaire de périphériques accessible en cliquant avec le bouton droit sur le bouton Démarrer. Lorsque vous les comparez, assurez-vous que vous disposez également des derniers BIOS, chipset, écran, réseau et tous les autres pilotes.
2) Restaurez le service audio Windows qui peut être désactivé : https://www.tenforums.com/tutorials/57567-resto …
3) Ensuite, essayez ces listes de contrôle : https : //support.microsoft.com/en-in/help/402699 …
https://www.howtogeek.com/443702/how-to-fix-sou …
4) Cliquez avec le bouton droit sur l’icône de volume dans la barre d’état système, sélectionnez Paramètres audio dans les menus déroulants des périphériques de sortie et d’entrée, puis sélectionnez un ou plusieurs concernés pour voir si cela vous aide. Si vous n’utilisez pas le bouton Dépannage situé à proximité.
5) Exécutez l’utilitaire de résolution des problèmes de lecture du son sur le bouton Démarrer> Paramètres> Mise à jour et sécurité> Dépannage.
6) Essayez de restaurer les pilotes audio atteints dans le Gestionnaire de périphériques en cliquant avec le bouton droit sur le bouton Démarrer. Sélectionnez Contrôleur audio et autres périphériques audio, puis l’onglet Pilote, puis Revenir en arrière si disponible.
7) Si les pilotes audio les plus récents ne sont pas disponibles, désinstallez celui actuellement installé dans le gestionnaire de périphériques, accessible en cliquant avec le bouton droit de la souris sur le bouton Démarrer. Redémarrez l’ordinateur pour réinstaller.
8) Essayez également d’autres pilotes plus anciens pour votre modèle de contrôleur audio. Par exemple, essayez le pilote le plus ancien suivant sur la liste des téléchargements de l’assistance en ligne du modèle. Pour essayer tous les pilotes précédents installés sur votre système, dans le Gestionnaire de périphériques, sélectionnez l’onglet Pilote du contrôleur audio, puis Mettre à jour le pilote, puis Parcourir, puis Laissez-moi choisir.
Enfin, essayez d’installer le dernier pilote audio en mode de compatibilité, comme indiqué ici :
https://social.technet.microsoft.com/Forums/win …
9) Si cela a été causé par les mises à jour Windows, vous pouvez vérifier s’il a été installé dans Paramètres> Mise à jour et sécurité> Mise à jour Windows sous Mises à jour installées, puis désinstallez-les à partir du lien et masquez-les avec l’outil Masquer les mises à jour téléchargé ici : http://download.microsoft.com/download/f/2/2/f2 …
10) Si cela a été causé par une mise à jour de version (que vous pouvez confirmer dans Paramètres> Système> À propos), vous pouvez restaurer la version dans Paramètres> Mise à jour et sécurité> Récupération, puis la masquer jusqu’à ce qu’elle arrive à maturité. Mettre à jour l’outil à partir d’ici : http://download.microsoft.com/download/f/2/2/f2 …
11) Vous pouvez également utiliser la restauration du système pour savoir avant que le problème ne survienne, puis recherchez les mises à jour avec l’outil Masquer les mises à jour et masquez-les : http://home.bt.com/tech-gadgets/computing/how-t …
12) Consultez cette liste de contrôle pour vous assurer que l’installation est correctement configurée, optimisée pour des performances optimales et que toutes les réparations nécessaires sont effectuées : http://answers.microsoft.com/en-us/Windows/wiki …
Commencez par l’étape 4 pour désactiver les freeloaders de démarrage qui peuvent provoquer des conflits et des problèmes, puis l’étape 7 pour rechercher l’infection de la manière la plus approfondie, puis l’étape 10 pour rechercher les fichiers système endommagés. Passez ensuite aux étapes suivantes pour revoir votre installation en profondeur.
13) Si rien d’autre ne vous aide à exécuter Réparer l’installation en installant l’outil de création de support et en sélectionnant Mettre à niveau maintenant. Cela résout de nombreux problèmes et vous amènera à la dernière version dont vous avez besoin de toute façon et dans le mode le plus stable. http://Windows.microsoft.com/en-us/Windows-10/m …
J’espère que ça aide. N’hésitez pas à retourner vos questions et à nous faire savoir comment cela se passe. Je continuerai à travailler avec vous jusqu’à ce que ce soit résolu.
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Salut Carmack,
Merci d’avoir pris le temps de répondre à ma question. J’ai essayé toutes les étapes que vous m’avez données mais malheureusement rien n’a fonctionné. C’est encore bas quand je mets 100 dessus. Je peux confirmer qu’il ne s’agit pas de mon casque car j’ai une carte son USB que j’ai essayée et qui n’a eu aucun problème à part une qualité sonore inférieure.
J’ai même essayé de déployer des pilotes sur ceux de Microsoft, puis d’installer le pilote fourni à partir de la carte mère de l’entreprise (qui était un modèle plus ancien) et d’utiliser l’outil multimédia USB pour mettre à jour la qualité de vie en vain.
J’ai découvert ce qui était impliqué par accident. Depuis l’application de console audio realtek (qui peut être téléchargée à partir du référentiel Microsoft), j’ai découvert qu’il y avait une option “Haut-parleurs” dans l’onglet “Périphérique avancé” situé en bas à gauche de la sortie analogique du panneau arrière … . à Headphone et il était immédiatement revenu à ce qu’il était censé être. En passant de la carte son usb à la carte son embarquée, je ne vois aucune différence autre que la qualité sonore. Je crois que le son amplifié était moindre car il était dans les paramètres ” Haut-parleurs ”.
J’espère que ça aidera quelqu’un.
Êtes-vous en train de dire que les paramètres avancés du panneau de configuration Realtek (à partir du magasin) ont été remplacés par des écouteurs au lieu de haut-parleurs pour un son plus fort dans vos haut-parleurs ?
Et si vous désinstalliez ce panneau de contrôle Realtek que vous avez obtenu du magasin ? A quoi cela sert? À moins que vous n’ayez des paramètres spéciaux, vous n’avez généralement pas besoin de panneaux de contrôle audio et ils peuvent souvent être déplacés, vous avez juste besoin du pilote installé.
Cela a rendu le son plus fort sur mes écouteurs, pas sur les haut-parleurs. J’avais déjà installé Realtek Control Panel (à partir du magasin) avant d’écrire ce fil. Cela n’a rien fait, j’ai seulement réussi à résoudre le problème lorsque j’ai réglé manuellement la sortie analogique sur Casque au lieu de Haut-parleur.
Vous trouverez ci-dessous la console audio Realtek du magasin Microsoft.
Merci d’avoir répondu pour aider les autres.