Nos utilisateurs se demandent 💬
Chaque fois que je démarre mon ordinateur portable, la fenêtre d’erreur suivante s’affiche.
Si je sélectionne “Me demander plus tard”, alors après 2 minutes, la même fenêtre apparaîtra.
Y a-t-il une solution et pourquoi cela me dérange?
Répondre
AînéN
Si vous avez reçu des mises à jour de pilotes matériels de Windows Update (vidéo, audio, réseau), vous vous sentez chanceux que votre système ne fonctionne pas du tout. Microsoft est connu pour proposer des pilotes matériels incorrects ou obsolètes et il est préférable de les rejeter, puis de les masquer afin que vous ne les revoyiez plus ou que vous ne soyez pas incité à les installer.
Microsoft ne sait pas quels sont les meilleurs pilotes pour votre système et un modèle non spécifié – vous devriez toujours obtenir les mises à jour des pilotes matériels directement sur le site WWW des fabricants et jamais auprès de Microsoft.
Puisque nous ne savons pas encore quel est votre système et votre modèle (ou quoi que ce soit d’autre à ce sujet) mais qu’Intel semble avoir quelque chose ou quelque chose d’autre dans votre sous-système vidéo, vous voudrez peut-être visiter un site Intel WWW et leur télécharger et exécuter la mise à jour du pilote utilitaire et vérifiera votre système et recommandera des mises à jour de pilotes si nécessaire.
Cela ne signifie pas que vous devez installer les mises à jour de pilotes recommandées, mais elles seront probablement plus récentes que tout ce qui provient de Microsoft.
Le site WWW est ici :
http://www.intel.com/content/www/us/en/support/detect.html?iid=dc_iduu