Nos utilisateurs se demandent 💬
Bonjour à tous,
J’ai mis à niveau vers Windows 10 (à partir des 7 derniers) et j’ai eu des problèmes avec mon clavier, certains de mes boutons rapides (rangée supérieure – accueil Web, publications, documents, etc.) ne fonctionnent plus avec les touches Web et e-mail. n’ouvre plus rien mais
tous les autres fonctionnent comme avant.
J’ai désinstallé et réinstallé le logiciel et les pilotes mais malheureusement je ne suis pas content, j’ai essayé de réaffecter les touches manuellement pour ouvrir Edge et Win10 Mail, mais je n’obtiens que 2 ou 3 secondes du disque bleu tournant alors sans rien.
Il convient de noter que sur la page de support et le pilote de Microsoft, lorsque vous essayez de sélectionner un système d’exploitation, Windows 10 n’est pas répertorié ………. du tout, est-ce que je cherche au mauvais endroit, peut-être?
Nous apprécierions toute aide
Paul
Réponse
Un utilisateur
Nous avons déjà un pilote Windows 10 pour ce clavier particulier.
Exécutez le dépanneur de matériel et de périphérique.
1. Appuyez sur la touche Windows et cliquez sur barre de recherche.
2. Tapez “Dépannage” sans les guillemets et cliquez sur Dépannage.
3. Cliquez sur Voir tout sur le panneau gauche de l’écran.
4. Cliquez sur Matériel et appareils.
5. Cliquez sur Effronté et suivez les instructions du
dépanneur.
Suggérer l’OP au pilote de clavier et installez le dernier pilote à partir du lien suivant.
Pour désinstaller et réinstaller tous les claviers, procédez comme suit :
Désinstaller pour les supprimer un par un.
Pour réinstaller les pilotes à nouveau, consultez le lien ci-dessous :
http://www.microsoft.com/hardware/en-us/d/wireless-comfort-desktop-5000