Nos utilisateurs se demandent 💬
Mon problème est que la protection des écouteurs à l’avant de mon ordinateur portable a cessé de « détecter » que les écouteurs sont branchés. La barre de son dans le panneau de son monte et descend lorsque je joue des sons, donc je sais qu’elle pense que cela fonctionne. J’ai testé mes écouteurs sur d’autres appareils et ils fonctionnent parfaitement.
La seule chose que j’ai trouvée qui pourrait être un problème est la détection de prise. Dans certains pilotes (Realtek), vous pouvez désactiver le détecteur de prise pour contourner ce problème. Malheureusement, j’utilise un pilote Windows 7 soundMax donc je n’ai pas cette option.
J’ai essayé le tableau de registre où vous avez mis “HKEY_LOCAL_MACHINE / SYSTEM / CurrentControlSet / ControlClass / {4D36E96C-E325-11CE-BFC1-08002BE10318} / 0000 / GlobalSettings” puis “EnableDynamicDevices” = 0 et rien n’a fonctionné. J’ai lu ceci pour Windows 7 et cela ne fonctionne plus sous Windows 8 ou 10 (j’utilise Windows 10).
Quelqu’un connaît-il un moyen de désactiver la détection du gel dans Windows 10? (J’ai essayé d’installer le gestionnaire audio Realtek et il ne s’est pas installé car je n’ai pas le matériel.
Un utilisateur
Salut Loki,
Merci d’avoir posté dans la communauté Microsoft.
Je comprends les inconvénients que vous rencontrez dans Windows. Nous allons vous aider.
- Quelle est la marque et le modèle de votre ordinateur ?
- Avez-vous effectué des modifications matérielles ou logicielles récentes ?
Ce problème peut se produire en raison de pilotes de périphérique incompatibles, obsolètes ou corrompus.
Essayons les méthodes ci-dessous et vérifions si cela aide à résoudre le problème.
Méthode 1 : Utilisez le
utilitaire de résolution des problèmes matériels
pour résoudre le problème.
- presse Clé Windows pour obtenir le Démarrer menu.
- En quelque sorte Dépannage dans le champ de recherche dans le coin droit et appuyez sur Entrée.
- Cliquer sur Dépannage languette.
- Cliquer sur Voir tout option dans le coin supérieur gauche.
- Sélectionnez le Matériel et périphérique options de la liste.
-
Cliquez sur Avant pour exécuter le Dépannage du matériel et des périphériques.
Méthode 2 : S’il te plaît
Mettre à jour le son Conducteurs.
- presse Touches Windows + X.
et sélectionnez Gestionnaire de périphériques. - Choisir Sonner, développez et faites un clic droit et
Mettre à jour le pilote et vérifie.
Si le problème n’est pas résolu, consultez le site Web d’assistance du fabricant, téléchargez, installez et vérifiez les pilotes.
Tenez-nous au courant si le problème est résolu. Nous sommes heureux de vous aider davantage.
lokiare1
J’ai essayé tout ça avant de poster ici. Le son s’est éteint lorsque j’ai débranché mes écouteurs de l’ordinateur et que je ne voulais pas les reprogrammer. Aucun logiciel ou pilote n’a été mis à jour ou installé depuis que je les ai branchés et rebranchés pendant que je travaillais.
Ce que j’ai besoin de savoir, c’est comment désactiver la reconnaissance automatique du gel dans Windows. C’était utilisable sous Windows 7.
Un utilisateur
Salut Loki,
Merci pour votre réponse.
- Avez-vous vérifié dans le logiciel SoundMax s’il existe une option pour désactiver la jaquette avant ?
- Quelle est la marque et le modèle de votre ordinateur ?
je te recommande installer les pilotes en mode Compatibilité
et regarde si ça aide.
Référez-vous: Installez les pilotes en mode de compatibilité
J’espère que ça aide. Tenez-nous au courant pour vous aider à aller mieux.
lokiare1
Salut Loki,
Merci pour votre réponse.
- Avez-vous vérifié dans le logiciel SoundMax l’option de désactiver la jaquette avant ?
- Quelle est la marque et le modèle de votre ordinateur ?
je te recommande installer les pilotes en mode Compatibilité
et regarde si ça aide.
Référez-vous: Installez les pilotes en mode de compatibilité
J’espère que ça aide. Tenez-nous au courant pour vous aider à aller mieux.
Le logiciel soundMax n’est même pas chargé car il s’agit du dernier pilote de Windows 7. J’ai essayé d’utiliser le pilote Windows par défaut, mais il n’y avait pas d’option non plus.
Je vais essayer la méthode de compatibilité, mais ce n’est pas un problème de pilote. L’appareil a parfaitement fonctionné jusqu’à ce que j’en déconnecte un casque, puis lorsque je l’ai rebranché, il n’a pas fonctionné. La barre de volume affiche toujours le son joué sur le casque, mais aucun son ne sort. Si je débranche le bocal, les haut-parleurs fonctionnent parfaitement. Ils affichent le même périphérique tout en utilisant le pilote SoundMax.
Le casque fonctionne, je l’ai testé avec d’autres appareils. Cela m’amène à croire que la détection de la prise Windows est fiable ou que la veste elle-même ne fonctionne pas. Je veux désactiver le détecteur de prise pour qu’il joue, qu’il pense que quelque chose est branché ou non.
lokiare1
J’ai essayé d’installer le logiciel des pilotes en mode compatibilité. Cela ne fonctionne avec aucune combinaison de paramètres.
L’ordinateur portable HP Compaq 6735b. Je sais que le logiciel du pilote Realtek a une option pour désactiver la détection de prise. Je veux juste obtenir cette option dans Windows 10 à l’aide du logiciel soundMax ou de la clé de registre.
lokiare1
J’ai désinstallé les pilotes soundMax, y compris la case à cocher pour supprimer les fichiers de l’ordinateur, redémarrer l’ordinateur. Ensuite, mon casque s’est branché et il semble fonctionner maintenant. J’ai toujours l’impression que le panier est en désordre et j’ai peur de retirer le casque.
S’il vous plaît, aidez-moi à trouver un moyen de désactiver le détecteur de gel dans Windows 10.