Nos utilisateurs se demandent 💬
Titre original : Printshop Deluxe 23.1.
J’exécutais printluop deluxe 23.1 sur mon système Windows 8. Cela fonctionne bien, mais au moins cela a fonctionné.
Maintenant, j’ai mis à niveau vers 10 et chaque fois que je clique sur l’icône pour le démarrer, il me demande le disque et essaie de l’installer. Cela n’arrive jamais – il restera assis et fonctionnera indéfiniment. J’ai changé le cadre net comme on m’a également demandé. Il n’y a pas encore de succès.
Je suis passé en mode de compatibilité et j’ai utilisé l’utilitaire de résolution des problèmes et j’ai trouvé le logiciel à ouvrir. J’ai modifié les paramètres pour qu’il s’exécute en mode de compatibilité, mais lorsque je ferme le logiciel, je dois à nouveau résoudre tout le problème de dépannage. Est-ce que je peux juste exécuter ce logiciel en mode de compatibilité ?
Je suppose que c’est un problème avec Windows 10 car je peux ouvrir l’utilitaire de résolution des problèmes mais ne pas conserver les modifications.
Nous vous serons reconnaissants de votre aide.
Salut,
Merci d’avoir posté la question sur la communauté Microsoft. Je suis désolé d’apprendre que vous rencontrez des problèmes avec Windows 10.
J’apprécie vos efforts et votre temps, et je vais vous aider avec cela.
Je vous tiens au courant, Print Store 23.1 Deluxe n’est pas compatible avec Windows 10.
Voir le lien ci-dessous pour plus d’informations.
http://www.broderbund.com/p-145-the-print-shop-231-deluxe.aspx#sys_req
À l’avenir, si vous avez des questions concernant Windows, veuillez nous contacter. Nous serons heureux de vous aider.
Avez-vous une version de Print Shop compatible avec Windows 10 ?
Pour que l’imprimerie 23 fonctionne avec Windows 10 :
Désinstallez d’abord The Printshop.
Désinstallez le prochain framework propre 1.1.
Exécutez “regedit” et supprimez toutes les instances de l’imprimerie.
Redémarrage
Installez Microsoft Framework 1.1 de Microsoft.
Redémarrage
Installez The Printshop 23 dans son intégralité sur le disque dur.
Redémarrez et profitez
.
Je n’aurais jamais Windows 10 si je savais que cela affecterait mon imprimerie que j’utilise quotidiennement.
J’ai eu la chance de désinstaller Printshop Deluxe 23.1, puis de réinstaller à partir du disque. Cela a pris du temps, mais cela fonctionne.
Je trouve que le Print Shop Pro 23.1 fonctionne bien sous Windows 10 après avoir suivi ces étapes :
1. Fermez toutes les caisses de l’Imprimerie.
2. Fermez tous les messages Windows 10 liés à Print Store.
3. Insérez le DVD Print Shop dans le lecteur et lorsque le programme d’installation démarre,
4. Sélectionnez “Réparer” dans le menu. Laissez-le fonctionner jusqu’à ce qu’il soit terminé.
5. Redémarrez Windows 10.
Vous obtenez toujours le message d’incompatibilité Win 10 lorsque vous démarrez Print Shop, mais cela fonctionne normalement.
J’ai aussi fait la “réparation” et ça marche maintenant. Le problème de l’incompatibilité avec Windows Insider Preview, la fenêtre d’aperçu de Windows 10 sur le côté droit de l’écran, n’est pas grave.
Voici la dernière réponse que j’ai reçue de BRODERBUND.
Après avoir créé un projet, lorsque le projet est imprimé, il ne s’imprime pas clairement, ne s’aligne pas correctement ou ferme le programme, malheureusement nous n’avons aucune intention pour le moment. Le problème a été signalé aux développeurs travaillant pour trouver une solution, nous n’avons pas de délai pour savoir quand un correctif sera disponible.
Actuellement, nous ne pouvons que recommander la solution suivante.
L’enregistrement du projet au format JPEG imprimera clairement le projet. Si vous modifiez le projet, il doit être enregistré en tant que projet Print Shop avant d’être enregistré en tant que JPG. Lors de l’enregistrement du projet au format JPG, vous pouvez utiliser le même nom de fichier que celui que vous avez utilisé avec le fichier de projet Print Shop. Si vous devez apporter des modifications à votre projet, vous apporterez les modifications au projet Print Shop et enregistrerez à nouveau au format JPG.
Nous vous prions de nous excuser pour toute gêne occasionnée.
Votre réponse n’est pas du tout une bonne nouvelle. Lorsque j’ai effectué la mise à niveau vers Windows-10 (à partir de Windows 7 Home), le logiciel de mise à niveau Microsoft m’a informé que TOUS mes programmes étaient compatibles avec Windows10 !! TRES MAL FAIT !! Envisagez de modifier votre mise à niveau pour informer le client de ces types de problèmes que VOTRE logiciel devra récupérer.
pour votre post de retour le 10 // 23/15.
quand tu dis : “Pour que l’imprimerie 23 fonctionne avec Windows 10“
tu parles de la version 23 ou 23.1 ?
Pour info : mon ordinateur dispose d’une édition familiale de Windows 10, il ne peut donc fonctionner qu’en mode 64 bits.
23.1 c’est 64 bits aussi mais je pense.net framework 1.1 est en 32 bits mais j’espère me tromper !
Comme vous pouvez le deviner, j’ai ver PS ver 22 et je ne veux pas acheter The Print Shop 4.0