Nos utilisateurs se demandent 💬
Salut,
J’ai ce problème, sur le gestionnaire de tâches Windows, j’ai le processus Skype, mais je n’ai pas Skype sur mon ordinateur, et chaque fois que j’essaie d’arrêter le processus, il redémarre. Que puis-je faire?
Bonjour Ariel,
Nous comprenons l’inconvénient d’exécuter une application Skype en arrière-plan. Nous allons certainement vous aider.
Vérifions si Skype s’affiche dans Programmes et fonctionnalités. Si c’est le cas, nous pouvons désinstaller Skype à partir de là et vérifier si cela aide :
1. Cliquez avec le bouton droit sur le menu Démarrer et sélectionnez Programmes et fonctionnalités.
2. Vérifiez maintenant si Skype est répertorié dans la liste des programmes.
3. Faites un clic droit sur Skype et sélectionnez Désinstaller / Changer.
4. Suivez les instructions à l’écran.
Faites-nous savoir si cela aide. Nous serons heureux de vous aider davantage.
Merci.
Bonjour,
Merci pour votre aide, le problème est de revoir cela déjà et je n’ai vraiment pas installé skype, c’est pourquoi je trouve bizarre qu’un processus soit en cours. Il y a aussi un processus qui ne peut pas être terminé.
Bonjour,
J’ai le même problème avec Ariel : Skype n’est pas installé, mais fonctionne en continu en arrière-plan.
Et ça consomme beaucoup de CPU : jusqu’à 40% sur Intel i7-6500u !
Je n’ai trouvé aucun moyen de mettre fin à ce processus.
Merci de votre aide,
kr,
Robert
Cela a finalement été trouvé parmi les centaines de plaintes non corrigées sur le site d’assistance Skype :
Sous Windows 10, cliquez sur le “Centre d’action” (icône de date de message en forme de boîte dans la barre d’outils); aussi sur “Démarrer”> “Tous les paramètres”
Ouvrez “Tous les paramètres”
Cliquez sur “Système”
Cliquez sur l’onglet “APPS & fonctionnalités”
Faites défiler jusqu’à “Messages”
Clic gauche, se développe pour afficher les boutons « Déplacer » « Désinstaller » ; Cliquez sur “Désinstaller”
Bonjour,
Bienvenue dans la communauté Microsoft.
Merci de nous avoir informés de l’état du problème et j’apprécie vos efforts pour résoudre ce problème vous-même. Cela peut aider d’autres membres de la communauté.
Pour plus d’aide sur Windows, n’hésitez pas à poster vos questions dans les forums Microsoft. Nous serons heureux de vous aider.
Merci.
Cela a finalement été trouvé parmi les centaines de plaintes non corrigées sur le site d’assistance Skype :
Sous Windows 10, cliquez sur le “Centre d’action” (icône de date de message en forme de boîte dans la barre d’outils); aussi sur “Démarrer”> “Tous les paramètres”
Ouvrez “Tous les paramètres”
Cliquez sur “Système”
Cliquez sur l’onglet “APPS & fonctionnalités”
Faites défiler jusqu’à “Messages”
Clic gauche, se développe pour afficher les boutons « Déplacer » « Désinstaller » ; Cliquez sur “Désinstaller”
Bonjour,
Merci, avec ces étapes, le processus Skype s’arrête enfin.
Ariel