Nos utilisateurs se demandent 💬
Lorsque j’essaie d’ouvrir MS Jigsaw, le grand écran bordeaux s’ouvre et reste là. Je ne veux pas réinstaller l’application à cause de toutes les énigmes que j’ai accumulées et je ne sais pas si cela affectera mon statut d’utilisateur principal.
SALUT CB. Je m’appelle Greg, un spécialiste de l’installation et du MVP Windows depuis 9 ans, là pour vous aider.
Vérifiez d’abord les mises à jour du jeu dans l’application Microsoft Store, dans les paramètres en haut à droite jusqu’à … en sélectionnant un point, puis sur les mises à jour.
Vous pouvez réinitialiser l’application dans Paramètres> Applications> Applications et fonctionnalités> Éléments Microsoft> Options avancées> Réinitialiser.
Mais vous avez raison de dire que vous pourriez perdre le statut du jeu et d’autres données car ils n’ont pas encore vu cela lié de manière sécurisée au compte MS AFAIK. Mais si cela se produit, je veux vous aider à envoyer des commentaires et à suivre le problème, car cela dure depuis trop longtemps.
J’espère que ça aide. N’hésitez pas à poser vos questions et dites-nous comment cela se passe. Je continuerai à travailler avec vous jusqu’à ce que ce soit résolu.
______________________________________________________________________________
Clause de non-responsabilité standard : contient des liens vers des sites Web non Microsoft. Les pages semblent fournir des informations précises et sûres. Méfiez-vous des publicités sur des sites susceptibles de faire la publicité de produits souvent classés comme PUP (produits indésirables). Faites une recherche approfondie sur tout produit annoncé sur les sites avant de décider de le télécharger et de l’installer.
Salut CB706,
Essayez de mettre à jour votre profil.
Déconnectez-vous et reconnectez-vous
Exécutez l’utilitaire de résolution des problèmes pour les applications Windows
https : //support.microsoft.com/en-us/help/402749 …
Réinitialisez votre Windows Store pour vider le cache du magasin.
Appuyez sur la touche Windows + X de votre clavier.
Cliquez sur Invite de commandes (Administration).
Tapez wsreset.exe, puis appuyez sur Entrée.
j’espère que ça t’aidera, bonne journée
SALUT CB. Je m’appelle Greg, un spécialiste de l’installation et du MVP Windows depuis 9 ans, là pour vous aider.
Vérifiez d’abord les mises à jour du jeu dans l’application Microsoft Store, dans les paramètres en haut à droite jusqu’à … en sélectionnant un point, puis sur les mises à jour.
Vous pouvez réinitialiser l’application dans Paramètres> Applications> Applications et fonctionnalités> Éléments Microsoft> Options avancées> Réinitialiser.
Mais vous avez raison de dire que vous pourriez perdre le statut du jeu et d’autres données car ils n’ont pas encore vu cela lié de manière sécurisée au compte MS AFAIK. Mais si cela se produit, je veux vous aider à faire des commentaires et à suivre le problème, car cela dure depuis trop longtemps.
J’espère que ça aide. N’hésitez pas à poser vos questions et dites-nous comment cela se passe. Je continuerai à travailler avec vous jusqu’à ce que ce soit résolu.
______________________________________________________________________________
Clause de non-responsabilité standard : contient des liens vers des sites Web non Microsoft. Les pages semblent fournir des informations précises et sûres. Méfiez-vous des publicités sur des sites susceptibles de faire la publicité de produits souvent classés comme PUP (produits indésirables). Faites une recherche approfondie sur tout produit annoncé sur les sites avant de décider de le télécharger et de l’installer. J’ai un problème similaire mais il dit qu’il se charge puis il revient au menu principal. J’ai une application d’actualisation, un magasin d’actualisation et une application désinstallée et réinstallée. Après la réinstallation, cela fonctionne pendant un certain temps, puis cela refait la même chose.