Pourquoi le système utilise-t-il 100 % du disque ?

P

Nos utilisateurs se demandent 💬

Je ne sais pas quand le problème a commencé car je dois rarement suivre mes ressources système, mais la première fois que j’ai remarqué que quelque chose n’allait pas, je regardais un film et il se figeait tous les quelques jours. minutes pendant environ 5 secondes à un temps. J’ai pensé que ma batterie était peut-être faible. Mais ensuite, après avoir branché mon ordinateur, le problème a continué. Et pas seulement cela, il faudrait des années pour même “alt + tabing” ou ouvrir mon menu Démarrer. C’est à ce moment-là que j’ai vérifié pour la première fois mon gestionnaire de tâches et bien sûr, mon utilisation du disque était à 100%.

Ce problème a commencé il y a environ un mois. et la seule chose à laquelle je puisse penser avant ce gâchis était une mise à jour à partir de Windows. Maintenant, depuis lors, les choses ont empiré. Il faut même beaucoup de temps pour démarrer mon ordinateur portable, et c’est même avant que je n’aille à l’écran de connexion. Cela m’a rendu tellement en colère et drôle que j’ai passé au peigne fin tout ce que je peux trouver sur le Web pour essayer de le réparer. Aucun n’a fonctionné.

Ce qui m’inquiète et rend très difficile la compréhension du problème, c’est que cet événement ne se produit pas de manière cohérente. Parfois, tout le système a ralenti depuis le début. D’autres fois, tout ira bien. Il faudrait moins d’une minute pour appuyer sur l’interrupteur et ouvrir l’un de mes jeux. Mais cela ne durera pas longtemps. Tôt ou tard, l’utilisation du disque augmenterait à plusieurs reprises. Cela prendrait des années même parce que la fenêtre contextuelle ne serait pas visible pendant une minute.

S’il vous plaît quelqu’un peut-il m’aider?


Rate this post

Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories