Nos utilisateurs se demandent 💬
Titre original : Suite logicielle AMD Catalyst
Bonjour, je recevais de temps en temps une fenêtre contextuelle lorsque j’allumais mon ordinateur concernant l’installation du logiciel AMD Catalyst.
J’ai vérifié cela en ligne pour savoir ce que c’est et cela ne me semble pas nécessaire. Je n’utilise mon ordinateur que pour lancer et effectuer une recherche Google. Je n’utilise pas de graphiques, de musique et de vidéos parce que j’ai une déficience auditive.
Alors …. pouvez-vous s’il vous plaît me vérifier que je n’ai pas besoin de l’installer. Merci!
Répondre
Wayne Baumgartner
Une situation similaire ici. Le “pop-up” est un supplice. Cet ingénieur électricien à la retraite et petit homme d’affaires utilise uniquement notre bureau et notre ordinateur portable pour acheter et vendre en ligne et utilise un bureau MS pour les formulaires, les documents et le travail fiscal. Ergo, est une vidéo de « qualité » pour les joueurs de jeu (une perte de temps productif) et ne ferait que rendre votre ordinateur un peu PLUS et zéro. Si vous n’en avez pas besoin, ignorez-le. Commentaire : Tant de progiciels et d’« aps » consomment des tonnes d’espace et de temps. Un vieil adage dans notre département d’ingénierie : « Ce n’est pas parce que cela PEUT être fait qu’il faut le faire. Paix