Nos utilisateurs se demandent 💬
Lorsque je lance le Planificateur de tâches, il m’affiche un message “Ordinateur distant introuvable”
J’ai essayé un démarrage en mode minimal pour le réparer mais cela n’a pas fonctionné.
Un utilisateur
Salut,
Merci d’avoir posté votre question sur la communauté Microsoft.
Je vous recommande de démarrer le service Planificateur de tâches et de vérifier si cela vous aide.
Méthode 1 : Premiers pas avec les services du Planificateur de tâches.
Je vous recommande de vérifier si les services Task-Schedule ont démarré.
Le Planificateur de tâches est un service qui doit s’exécuter en arrière-plan afin que vous puissiez utiliser la fonctionnalité de planification des tâches.
Suivez les étapes ci-dessous pour démarrer le service.
1. Cliquez sur le bouton Démarrer.
2. Tapez Services, puis cliquez sur l’icône Services.
3. Recherchez le Planificateur de tâches dans la liste et vérifiez qu’il est en cours d’exécution.
4. Sinon, cliquez avec le bouton droit de la souris, puis appuyez sur Démarrer.
Si le problème persiste, suivez les méthodes ci-dessous et vérifiez les aides.
Méthode 2 : Scannez le vérificateur de fichiers système.
La commande “sfc / scannow” analyse tous les fichiers système protégés et remplace les versions Microsoft correctes.
Veuillez suivre les étapes ci-dessous.
1. Ouvrez une invite de commande d’ascenseur. Pour ce faire, cliquez surDébut, Cliquez sur
Tous les programmes, Cliquez surAccessoires, clic-droit
Commande rapide, puis cliquez sur Exécuter en tant qu’administrateur. Si vous y êtes invité avec un mot de passe administrateur ou une confirmation, saisissez le mot de passe ou cliquez sur
Permettre.
2. Tapez la commande suivante, puis appuyez sur ENTRÉE :
sfc / scannow
Pour plus d’informations sur la numérisation SFC, consultez le lien ci-dessous :
http://support.microsoft.com/kb/929833
J’espère que ces informations vous aideront, veuillez nous contacter pour une assistance future, nous serons heureux de vous aider davantage.
Merci.
Timotej Zaťko
Salut,
Merci d’avoir répondu simplement : (1) Je ne vois pas le service de planification des tâches dans les services. (2) J’ai lancé un scan sfc mais cela ne m’a pas aidé
J’ai déjà essayé ceci :
- Plage msconfig avec les services facultatifs cachés Microsoft Items
- Configuration normale
- A exécuté sfc / scannow
- Cochez HKLMSOFTWAREMICROSOFTRPCINTERNET pour supprimer le dossier INTERNET mais il n’existait pas
- – Ouvrez l’invite de commande en cliquant avec le bouton droit sur le raccourci CMD.EXE dans votre menu Démarrer et en sélectionnant Exécuter en tant qu’administrateur dans le menu contextuel.
Tapez les commandes suivantes :
Code:
REG EXPORT HKEY_LOCAL_MACHINE SYSTEM CurrentControlSet Services Schedule% TEMP% Schedule.reg
REG ADD HKEY_LOCAL_MACHINE SYSTEM CurrentControlSet Services Schedule / F / V Start / T REG_DWORD / D 2
Redémarrer le PC.
Un utilisateur
Salut,
Désolé car cela a fonctionné pour vous, créons un nouveau compte utilisateur et vérifions si cela vous aide.
Voir la suggestion de Frederik Long à partir du lien suivant et vérifiez si cela vous aide.
http://answers.microsoft.com/en-us/Windows/forum/Windows_7-system/how-can-i-repair-a-corrupted-task-scheduler-in/863fa099-0714-4dad-9e1d-f972b008f972
J’espère que ces informations vous aideront, veuillez nous contacter pour une assistance future, nous serons heureux de vous aider davantage.
Merci.