Nos utilisateurs se demandent 💬
Bonjour,
J’ai enfin compris pourquoi je garde le message d’erreur indiquant que mon lecteur d’historique des fichiers est déconnecté trop longtemps. Je pense que c’est parce que Windows 10 n’est pas compatible avec mon passeport WD qui a fonctionné pour Windows 8. Quelqu’un peut-il me dire s’il existe un téléchargement pour les passeports WD compatibles Windows 10 et exactement ce que je dois faire.
Donna
Milliard Debbarma
Salut Donna,
Bienvenue dans la communauté Microsoft et merci d’avoir posé votre question.
Essayons d’installer le pilote WD pass en mode de compatibilité et vérifions si cela aide. Je vous recommande d’installer n’importe quel disque ou clé USB fourni avec un lecteur WD pass pour les pilotes fournis par le fabricant.
-
Cliquez avec le bouton droit sur le fichier de configuration du pilote et sélectionnez Propriétés.
-
Choisir Compatibilité languette.
-
Cochez Exécuter ce programme dans Méthode de compatibilité.
-
Laissez le pilote installer la fonctionnalité, puis vérifiez.
Vous pouvez également visiter le lien ci-dessous et essayer de mettre à jour et de vérifier le pilote.
Si le problème persiste, je vous recommande de contacter l’équipe des passeports de WD pour obtenir de l’aide.
http://support.wdc.com/?lang=fr
J’espère que ça aide. Tenez-nous au courant du statut que nous serons heureux de vous aider.
DonnaW2
Bonjour,
Merci d’avoir répondu à ma question.
J’ai d’abord quelques questions-
puis-je désinstaller les fichiers de sécurité WD et les utilitaires WD avant de les réinstaller?
vais-je ensuite essayer de recommencer le processus d’installation à partir du manuel que j’ai téléchargé?
De plus, je n’ai pas pu trouver d’onglet de compatibilité.
À propos,
Donna
Captaen_WD
Salut DonnaW2 🙂
Billion vous a donné de bons conseils ! Il ne devrait y avoir aucun problème avec les deux logiciels WD et je ne pense pas que vous deviez les désinstaller tout en travaillant avec les pilotes. N’hésitez pas à poster si vous rencontrez des difficultés pour trouver les pilotes ou tout autre problème avec le lecteur ! vous pouvez contacter notre support ici: http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=lckjWh
Acclamations!
Captaen_WD.
DonnaW2
Bonjour Billion et Captain_WD,
Merci de votre aide.
Milliard,
J’ai jusqu’ici reçu vos conseils, mais je ne savais pas quel logiciel télécharger à partir du site Web que vous m’avez donné.
J’ai essayé mais il a dit que je n’avais aucun privilège.
La prochaine étape que vous avez suggérée Captain_WD était le support en ligne.
Je l’ai fait maintenant et tout fonctionne parfaitement
Je vous apprécie vraiment tous les deux.
Donna
Milliard Debbarma
Merci de nous tenir au courant. Si vous avez besoin d’une assistance supplémentaire avec Windows à l’avenir, faites-le nous savoir et nous serons heureux de vous aider.
Merci.
DonnaW2
Bonjour,
Eh bien, mon passeport WD fonctionne mais je reçois toujours le message que mon lecteur d’historique de fichiers a été déconnecté trop longtemps.
Je suis allé dans Paramètres / sauvegarde / options et il est toujours dit que le 25/09/15 était la dernière sauvegarde que j’avais juste avant d’installer Windows 10 et aujourd’hui, je reçois la même notification.
J’ai fait une «sauvegarde maintenant» mais la date de sauvegarde n’a pas été mise à jour.
Merci pour vos réponses à mes questions.
Donna
Capitaine_WD
De rien! Pouvez-vous vérifier que la sauvegarde est à jour et non à une date antérieure? Si la mise à jour est correcte et que la date est le seul problème, je dirais que vous devriez opter pour le support MS live. Si la sauvegarde n’est pas mise à jour, j’essaierais de l’essayer sur un autre lecteur externe et de voir si les résultats sont différents.
Publiez à nouveau lorsque vous faites les tests.
Captaen_WD.
DonnaW2
Bonjour Captain_WD,
Merci pour votre réponse. Comment saurai-je cette date de sauvegarde? L’assistance technique à distance en ligne a effectué une sauvegarde hier après avoir téléchargé la version compatible win 10 et les fichiers à sauvegarder sont similaires à ceux de mon ordinateur, mais aucune date ne peut-elle être vue ?
Aussi dans les paramètres sur Win 10 et je fais une «sauvegarde maintenant», rien ne semble se produire. La date indique les images fixes de septembre et le message d’erreur « reconnectez votre lecteur » apparaît immédiatement.
Désolé, pas génial avec ce truc,
Donna
Captaen_WD
Rebonjour 🙂
Cela devrait vous donner une bonne quantité d’informations, y compris comment vérifier le contenu de la sauvegarde : http://Windows.microsoft.com/en-us/Windows/back-up-restore-faq#1TC=Windows-7
Je recommanderais de sauvegarder vos données avec un autre outil avec un lecteur externe, mais soyez sûr que vous avez une sauvegarde actuelle de vos données. Vous pouvez essayer WD SmartWare: http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=45KZ4B
Si vous avez des questions sur les logiciels ou autre, n’hésitez pas 🙂
Captaen_WD.