Pilote graphique pour ordinateur portable HP Pavilion dv6 Windows 10

P

Nos utilisateurs se demandent 💬

Lorsque j’ai mis à niveau un ordinateur portable HP Pavilion dv6 (initialement 4 ans-Windows7) vers Windows 10, j’ai reçu un message.

Je ne sais pas quoi faire, je l’ai laissé, pensant qu’une mise à jour de Windows pourrait un jour régler le problème.

J’ai vérifié Microsoft Update aujourd’hui et il y avait une mise à jour pour les graphiques AMD. J’ai pensé génial et l’ai mis à jour.
Après avoir redémarré le message, il était toujours là, je l’ai redémarré plusieurs fois, chaque fois que le message apparaît.

J’ai vérifié dans le gestionnaire de périphériques et il y a un conflit entre la série de mobilité AMD Radeon HD 5000. Cliquez sur le logiciel mis à jour et il analyse, puis indique que le logiciel du pilote de votre appareil est à jour.
Il dispose également de la série ATI Radeon HD 4200 Mobility sans conflits.

J’ai également exécuté le détecteur automatique AMD et il indique que nous ne pouvons pas trouver de pilote pour votre système (matériel graphique ATI Series Radeon Mobility HD 4200) dans le gestionnaire de périphériques, il indique que le pilote est à jour.

Ce message est-il vrai, sinon, comment puis-je l’arrêter.

J’ai lu du contenu sur des problèmes similaires ici, ils parlent du fait que le ventilateur est rapide, mes ventilateurs semblent être rapides, mais le côté gauche de l’ordinateur portable semble toujours être assez chaud / chaud (en sentant le pad et en bas également le l’ordinateur portable est chaud) l’ordinateur portable est inactif mais parfois le ventilateur accélère considérablement,

cela pourrait-il être dû au problème du pilote.


Rate this post

Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories