Nos utilisateurs se demandent 💬
J’ai récemment mis à niveau vers Win 10 et je ne peux plus imprimer avec mon imprimante Epson C88 +. Je reçois un message d’erreur indiquant que le pilote d’imprimante USB n’est pas disponible.
J’ai également un ordinateur portable que j’ai récemment mis à niveau et je peux utiliser la même imprimante sans problème.
Comment puis-je restaurer le pilote USB ?
Srimadhwa B.
Salut Vincent Caserta,
Merci d’avoir publié votre question dans la communauté Microsoft.
Je suis désolé de savoir que vous êtes confronté à ce problème.
Je vous recommande de vous déconnecter du compte d’utilisateur actuel, de redémarrer l’ordinateur, puis de vous connecter au compte administrateur pour vérifier si cela vous aide. Assurez-vous que toutes les mises à jour en attente sont installées sur l’ordinateur et n’oubliez pas de redémarrer le système.
Branchez l’appareil et exécutez l’utilitaire de résolution des problèmes matériels. Une fois que cela est fait, redémarrez l’ordinateur pour vérifier si cela aide.
-
Appuyez sur “Touche Windows + X” pour cliquer sur “Panneau de configuration”.
-
Cliquez sur « Dépannage » et cliquez sur « Tout afficher ».
Cliquez sur «Matériel et périphériques» pour exécuter l’utilitaire de résolution des problèmes. Une fois que cela est fait, redémarrez l’ordinateur et vérifiez si cela aide.
Tenez-nous informés pour vous aider davantage.
Ed_372
J’ai suivi les étapes recommandées. Le message d’erreur dit, “Le périphérique inconnu n’a pas de pilote.”
Comment obtenir un pilote Epson C88 64 bits pour Win10 ?
Ce n’était pas un problème jusqu’à ce que je doive faire un REST car Win10 ne copiait pas et ne collait pas.
J.DD
Mettez l’imprimante sous tension et recherchez les mises à jour.