Nos utilisateurs se demandent 💬
J’ai Windows 10 à la maison et j’ai eu des problèmes pour lire le son via des périphériques externes tels que des écouteurs. J’ai donc lancé un processus de dépannage et j’ai reçu le message «pilote audio générique détecté». Bien que je n’ai pas beaucoup de problèmes à jouer du son maintenant, chaque fois que j’exécute le processus de dépannage, j’obtiens le même message. Il y a des problèmes mineurs car parfois le son arrive après un délai de quelques secondes et parfois lorsque je démarre les Windows, l’effet «de base» démarre après un certain temps. En dehors de cela, mon son fonctionne bien mais je reçois toujours le message. J’ai essayé de le rechercher sur Internet mais je n’ai pas obtenu de réponse forte. Devrais-je être inquiet à ce sujet ?? J’ai ajouté l’image résultante du dépannage
Toute aide serait grandement appréciée.
DavidSanchez01
Bonjour, merci d’avoir posé votre question dans la communauté! Je m’appelle David, je suis consultant indépendant et je suis là pour vous aider.
Le message envoyé par le bogue vous indique que vous avez un pilote audio générique installé dans votre système, ce qui dans la plupart des cas ne devrait pas être un problème, mais si vous avez des incidents, je vous recommande de mettre à jour le pilote selon les instructions du lien suivant. https: //support.microsoft.com/en-us/help/402844 …
Une autre façon de mettre à jour le pilote audio est d’aller sur la page officielle de votre OEM et de télécharger et d’installer le pilote qui correspond au modèle de votre PC.
S’il vous plaît laissez-moi savoir si l’information était utile ou si vous avez besoin d’aide supplémentaire avec votre question, j’attendrai votre réponse.
namanag
Bonjour, merci d’avoir posé votre question dans la communauté! Je m’appelle David, je suis consultant indépendant et je suis là pour vous aider.
Le message envoyé par le bogue vous indique que vous avez un pilote audio générique installé dans votre système, ce qui dans la plupart des cas ne devrait pas être un problème, mais si vous avez des incidents, je vous recommande de mettre à jour le pilote selon les instructions du lien suivant.
https: //support.microsoft.com/en-us/help/402844 …
Une autre façon de mettre à jour le pilote audio est d’aller sur la page officielle de votre OEM et de télécharger et d’installer le pilote qui correspond au modèle de votre PC.
S’il vous plaît laissez-moi savoir si l’information était utile ou si vous avez besoin d’aide supplémentaire avec votre question, j’attendrai votre réponse.
Salut David, merci pour votre réponse. J’ai déjà essayé de mettre à jour le pilote audio, mais le dernier pilote est déjà installé. Jusqu’à présent, je n’ai abordé qu’un problème grave parfois lors de la lecture d’une vidéo, la vidéo continue à jouer mais le son accompagne la vidéo après quelques secondes de retard et la vidéo reste muette pendant ces (très peu) secondes. Et parfois, lorsque je démarre mon système, l’effet de mort survient quelques secondes plus tard dans le son. Ces deux problèmes se produisent lorsque je joue de l’audio via un support externe tel qu’un casque ou un casque. Je pensais que le problème venait de mes écouteurs, mais c’est arrivé avec tous les appareils.
De plus, ma batterie est expirée et je reçois un message indiquant que je dois remplacer ma batterie. Alors, ces problèmes peuvent-ils en être le résultat? Pouvez-vous également m’expliquer ce qu’est exactement un pilote audio générique. Nous apprécions votre aide.
Merci
Naman