Nos utilisateurs se demandent 💬
Pourriez-vous m’aider s’il vous plait.
L’application n’a pas démarré.
Vous n’ouvrez pas les photos ?
Salut Florim,
Merci d’avoir publié dans la communauté Microsoft et de faire partie de Windows 10.
Je comprends les désagréments que vous rencontrez lorsque vous accédez à l’application Photos sur votre appareil. Ne vous inquiétez pas, nous allons vous aider avec ce problème.
Savons-nous si vous avez apporté des modifications au système d’exploitation avant ce problème ?
Essayez les étapes de dépannage ci-dessous et vérifiez si cela vous aide.
Méthode 1 : je vous recommande le
Applications du Windows Store dépanneur.
Dépannage du magasin d’applications Windows,
résout les problèmes qui peuvent empêcher les applications Windows Store de fonctionner correctement.
Voir: Exécutez l’utilitaire de résolution des problèmes pour les applications Windows
Méthode 2 : Je vous recommande de vérifier les mises à jour de l’application de photos sur le Windows Store. Si trouvé, essayez de mettre à jour l’application et de vérifier l’état de ce problème.
Méthode 3: Je vous recommande de vérifier les mises à jour Windows en attente. Si vous les trouvez, essayez de les installer et vérifiez si cela vous aide.
Degrés:
- Connecter à Internet.
- presse les Windows clé et type
mises à jour. - Cliquer sur Vérifier les nouveaux arrivants.
- Sur Mises à jour Windows, cliquer sur
Rechercher les nouveaux arrivants. - Essayez d’installer les mises à jour affichées.
J’espère que ça aide. Revenez vers nous avec un état mis à jour sur ce problème pour obtenir de l’aide.
J’ai aussi ce problème, c’était juste un problème soudain lorsque mon ordinateur était allumé, une minute tout allait bien et maintenant aucune photo ne sera ouverte et je ne sais pas si j’ai fait quoi que ce soit qui puisse l’influencer.
L’utilitaire de résolution des problèmes est revenu sans solution (ou problème à ce sujet) et mon ordinateur est à jour dans la section de paiement pour les mises à jour. J’ai aussi essayé de le redémarrer.
S’il vous plaît aider,
Merci
Salut,
Merci d’avoir répondu.
Étant donné qu’un utilitaire de résolution des problèmes n’a trouvé aucun problème, je vous recommande de désinstaller l’application Photo à l’aide de la commande Windows PowerShell et de la réinstaller à l’aide du référentiel Windows.
Noter: Vous en avez besoin pour fermer le Windows Store et d’autres applications avant d’exécuter la commande PowerShell. De plus, déconnectez-vous et connectez-vous avant d’installer les applications du magasin.
Suivez les étapes ci-dessous.
-
Ouvrez le Début menu, tapez Windows PowerShell dans la barre de recherche.
-
Faites un clic droit sur le Windows PowerShell et sélectionnez Exécutez en tant qu’administrateur.
-
Entrez la commande ci-dessous pour désinstaller l’application Photo.
get-appxpackage * Microsoft.Windows.Photos * | paquet bain-appx
Après avoir terminé les étapes ci-dessus, installez l’application Photo à partir du référentiel Windows
Photos Microsoft
.
Référence: Voir l’article Microsoft suivant sur
Application Photos pour l’aide de Windows.
Noter: Les étapes pour Windows 8.1 s’appliquent à Windows 10.
Veuillez nous faire savoir si vous avez besoin d’aide supplémentaire avec Windows. Nous sommes heureux de vous aider.
Ce qui est étrange, c’est que du coup les Photos ainsi que toutes les autres applications W10 (Windows Store inclus) fonctionnent à nouveau !!!!!
Notez que je suis sûr que le problème sera résolu, car le problème avec toutes les applications W10 comme Store, Calculator, Money, etc …, est d’utiliser PowerShell Reinstall Photos.
C’est inquiétant, car le problème est venu d’un coup, et une quinzaine de jours plus tard tout a soudainement disparu ……
Je pose actuellement cette question au cas où il n’y aurait rien téléchargé qui soit attaché au magasin; le magasin lui-même inclus!
Si quelqu’un a une idée de ce que je peux faire merci de me le faire savoir
Salut Edouard,
Merci d’avoir répondu et mis à jour le statut de cette question.
Ce problème a peut-être été résolu grâce à un certain nombre de mises à jour installées sur votre ordinateur.
Veuillez nous contacter pour obtenir de l’aide sur ce problème. Nous serons heureux de vous aider davantage.
Salut Jordan,
Je vous encourage à essayer les étapes de dépannage mentionnées dans les messages précédents et à vérifier si cela vous aide.
Répondez au posy avec le statut mis à jour sur cette question pour plus d’aide.
Je m’appelle Jade.
J’ai essayé les étapes ci-dessus – l’utilitaire de résolution des problèmes peut n’avoir aucun problème et je ne serais pas en mesure de réinstaller les photos si je les supprime, car le référentiel Windows complet ne s’ouvrira pas pour moi. Toutes les applications Windows associées ont le même problème que le courrier, le calendrier.
Problème similaire de retour !!!
Les photos ont fonctionné ainsi que toutes les autres applications W10 (y compris Calc, Windows Store, etc.) au cours des trois derniers jours et après le démarrage de ce matin (je redémarre tous les matins) lorsque je double-clique sur un fichier JPG, je reçois le message d’erreur :
Nom de fichier
“Le paquet n’a pas pu être enregistré”
Notez qu’essayer de démarrer Photos (ainsi que toute autre application MS comme la calculatrice ou le référentiel) ne renvoie aucun résultat du menu Démarrer (il n’y a pas de message d’erreur et rien ne se passe).
Cela semble être un problème SW complètement aléatoire que de nombreux utilisateurs ont (voir de nombreux autres messages) et Microsoft NE PEUT PAS obtenir DIAGNOSTIC et RÉSOUDRE. La seule réponse de Microsoft est de demander à l’utilisateur des mesures numériques, inutilisées et chronophages qui n’ont aucun effet……
Salut Edouard,
Merci d’avoir répondu.
Étape 1:
Je vous recommande d’exécuter un utilitaire de résolution des problèmes de compte Microsoft.
Relier:
Dépannage de compte Microsoft
Le programme Microsoft Troubleshooter vérifie les problèmes suivants :
- Paramètres de corruption du compte Microsoft
- Impossible de se connecter au service de synchronisation
- Problèmes avec la stratégie de compte Microsoft
- Compte Microsoft requis
- Problèmes de connexion dus à des problèmes de proxy ou de certificat
- Problème avec l’enregistrement du système
- Connecté avec un compte invité, ou les profils d’utilisateurs itinérants activés
- Vous n’êtes pas connecté à Internet
- Paramètres du proxy
- Vous avez atteint votre devis de synchronisation quotidienne
- Synchronisez vos paramètres sont désactivés
- Vérifiez que le système n’est pas activé.
Si la question persiste,
Étape 2:
Je vous recommande de restaurer un système au point précédent de cette question et de vérifier si le problème persiste. Lorsque vous effectuez une restauration du système, l’heure et la date de votre ordinateur changent.
Restauration du système: Bien qu’il soit dit que la restauration du système n’interfère pas avec vos informations personnelles telles que les e-mails, les documents, les photos, les vidéos, etc., certains de vos fichiers personnels peuvent être supprimés lors de la restauration du système.
Pendant la restauration du système, il peut y avoir des erreurs et de telles erreurs peuvent endommager les fichiers présents dans le système. Et l’arrêt d’un ordinateur pendant le processus de récupération peut également entraîner la perte de fichiers. Parfois, lorsque la restauration du système échoue, des fichiers importants peuvent également être perdus.
Je vous suggère de vous référer à l’article Microsoft pour la restauration du système :
Options de récupération dans Windows 10
Catégorie:
Restaurer à partir d’un point de restauration système.
J’espère que ça aide. Répondez au message avec le statut mis à jour sur cette question pour obtenir de l’aide.