Phantom Home Group est passé à Windows 10

P

Nos utilisateurs se demandent 💬

J’ai exécuté la mise à jour de Windows 10 plus tôt dans la journée et j’ai parcouru mes programmes / paramètres toute la journée. Tout avait l’air bien jusqu’à il y a à peine 20 minutes, lorsque j’ai essayé de créer un groupe de maison. J’ai deux PC, mon ordinateur de bureau et l’ordinateur portable de ma femme. J’ai mis à jour son ordinateur portable vers Windows 10 il y a quelques nuits.

Quelques points : Pendant des années, j’ai créé des groupes résidentiels entre nos ordinateurs Windows 7 sans aucun incident ; J’ai supprimé le groupe résidentiel avant de faire la mise à jour de Windows 10.

Maintenant, ce qui s’est passé, c’est que j’ai créé un groupe résidentiel sur mon bureau et noté le mot de passe. Ensuite, j’ai essayé d’être sur l’ordinateur portable de ma femme, mais j’ai fait une erreur en disant que “créer un groupe résidentiel sur cet ordinateur était une erreur”. Je ne voulais pas en créer un, j’en avais un. Je vais sauter quelques dépannages soignés, mais le cas dans lequel je me suis retrouvé est que je peux créer un groupe résidentiel sur l’ordinateur portable, puis l’attacher au bureau – mais je veux créer le groupe résidentiel sur le bureau. Dans l’état actuel des choses, l’ordinateur portable de ma femme dispose de l’option « Créer un groupe résidentiel ». Mon bureau ne le fait pas, c’est comme “Soyez votre groupe d’accueil” et il me dit “Miggy-PC a créé un groupe d’accueil” (c’est moi !). Si j’essaie de l’associer à l’un des deux mots de passe avec lesquels je me suis retrouvé, il s’exécute pendant un certain temps, puis dit « Hé ! Mais lorsque je reviens à la page du groupe d’accueil, j’ai toujours l’impression qu’il y a un groupe d’accueil à rejoindre et cela ne me permet pas d’en créer un.

J’adorerais penser que je dois recommencer avec une installation de bureau propre pour résoudre ce problème (et peut-être même alors, le groupe résidentiel aléatoire sera toujours là !)

Toutes les idées là-bas seraient appréciées!


Rate this post

Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories