Nos utilisateurs se demandent 💬
Titre original : Adobe Premiere CS6
Après la mise à jour de Win 7 vers Win 10, je n’ai pas pu démarrer Premiere.
Le démarrage est actuellement interrompu par “loading exporterAVI.prm” et est bloqué dans ce cas. Le processus ne peut être fermé qu’avec le gestionnaire de tâches.
L’installation et l’installation de Premiere ne sont pas non plus accessibles.
Après être revenu à Win 7 Premiere, cela fonctionne autant que possible.
Salut Franz,
Merci d’avoir posté sur la communauté Microsoft. Nous regrettons la gêne occasionnée et vous aiderons à résoudre le problème.
Adobe CS6 il n’est pas compatible avec le système d’exploitation Windows 10. Windows 10 n’est pas un système d’exploitation pris en charge pour CS6 et les versions antérieures du produit.
Exécutez l’application en mode Compatibilité en suivant les étapes ci-dessous et en vérifiant si le problème est résolu.
C.méthode de compatibilité le programme s’exécute dans la version actuelle de Windows en utilisant les paramètres de la version précédente de Windows.
Étape 1: Suivez les étapes ci-dessous pour installer le pilote du pavé tactile
méthode de compatibilité.
- Téléchargez le fichier de configuration du pilote le plus récent et le plus compatible sur le site Web du fabricant du périphérique pour le système d’exploitation Windows 8.1 ou localisez le fichier de configuration du pilote sur votre ordinateur.
-
Clic-droit sur le fichier d’installation du pilote et cliquez sur
Propriétés. - Clique sur le Compatibilité onglet, cochez la case
Exécutez ce programme en mode de compatibilité pour, sélectionnez Windows 10 système d’exploitation dans le menu déroulant et procédez à l’installation. - Lorsque le pilote est installé en mode de compatibilité, Recommencer l’ordinateur pour effectuer les changements effectifs.
- Vérifiez si le problème est résolu.
Étape 2: Vous pouvez également suivre les étapes ci-dessous et vérifier si le problème est résolu.
- presse les Windows touche de logo sur le clavier et tapez
Exécuter des programmes conçus pour les versions précédentes de Windows. -
Sélectionnez le plus grand résultat de recherche et suivez à partir de l’étape 2 de l’article
Rendre les anciens programmes compatibles avec cette version de Windows (Cela s’applique également à Windows 10). - Vérifiez si le problème est résolu.
Si le problème persiste, contactez le forum d’assistance produit depuis le site Web du fabricant pour obtenir de l’aide.
Forum d’assistance Adobe :
https://helpx.adobe.com/support.html?promoid=KLXMW#/top_products
Voir la partie CS6 et versions antérieures sur Windows 10 à partir du lien ci-dessous :
https://helpx.adobe.com/creative-cloud/kb/Windows_10_compatibility_FAQ.html
Écrivez-nous avec le statut du problème sur le même message pour obtenir de l’aide. Votre réponse est extrêmement importante pour nous afin de nous assurer que nous vous aidons en conséquence.
Merci.