Nos utilisateurs se demandent 💬
Bonjour à tous,
Pendant un certain temps, j’avais parfois du son sur l’ordinateur portable. Maintenant, je n’entends plus rien même si je redémarre. Les haut-parleurs sont à 100%. Aucune suggestion?
Merci 🙂
Salut, Photomom317
Bienvenue sur les forums de la communauté Microsoft.
La première chose que je vérifierais est de m’assurer que vos haut-parleurs par défaut sont sélectionnés. Parfois, si vous branchez d’autres périphériques sur votre ordinateur, tels qu’un casque, il les utilise par défaut ou utilise ce pilote à la place.
Pouvez-vous cliquer avec le bouton droit sur l’icône haut-parleur / audio et sélectionner les sons.
Cela ouvrira une fenêtre contextuelle dans laquelle vous pourrez contrôler les paramètres de vos haut-parleurs. Assurez-vous de sélectionner l’onglet Lecture sur la rangée du haut. Cela vous montrera les périphériques de lecture utilisés par votre PC / ordinateur portable.
Cliquez avec le bouton droit sur les haut-parleurs et sélectionnez un ensemble par défaut s’il n’est pas défini par défaut (affiché avec une coche verte).
Si c’est le cas, faites un clic droit et sélectionnez test, le son est-il joué ?
Une autre méthode de laine consiste à cliquer avec le bouton droit sur l’icône du haut-parleur et à sélectionner Dépanner et laisser Windows effectuer le dépannage et voir si cela peut résoudre le problème.
référencement,
Sur,
Tout d’abord, exécutez le dépannage audio Play – ouvrez Démarrer> Paramètres> Mise à jour et sécurité> Dépannage
Faites défiler vers le bas, sélectionnez Lire l’audio
Cliquez sur Exécuter l’utilitaire de résolution des problèmes
Une fois terminé, redémarrez votre ordinateur et vérifiez si le son fonctionne à nouveau.
Appuyez sur la touche Windows + X.
Cliquez sur Gestionnaire de périphériques
Développez les contrôleurs audio, vidéo et de jeu
Faites un clic droit sur votre adaptateur audio
Cliquez sur Propriétés
Cliquez sur l’onglet Pilote
Y a-t-il une option de retrait?
Si c’est le cas, cliquez dessus.
Vérifiez également que le pilote audio est entièrement mis à jour. C’est souvent le problème lors de la mise à niveau vers une version plus récente de Windows 10. Parfois, la réinstallation du dernier pilote disponible sur le site Web du fabricant peut aider.
Ouvrez Démarrer, tapez : changer de carte son
Sélectionnez la lecture
Faites un clic droit sur vos haut-parleurs
Cliquez sur Définir comme périphérique par défaut s’il n’y est pas déjà
Choisissez vos enceintes
Cliquez sur Propriétés
Cliquez sur l’onglet Niveaux
Utilisez le curseur pour régler le niveau
Merci Nathan. Cela a été très utile. Une chose… Après les diagnostics, la fenêtre contextuelle dit : Problèmes trouvés – Pilote de détection audio générique.
J’aurais aimé être plus compétent en informatique… J’ai toujours été un méchant Macintosh.
Salut André,
Je viens de voir ton post. Je vais essayer vos suggestions et je vous ferai savoir si le problème est résolu.
Un grand merci à toi et Nathan pour votre aide 🙂
Salut, Photomom317
Pouvez-vous exécuter un test en utilisant des tests matériels basés sur HP ici :
https://support.hp.com/in-en/document/c03467259
Cela devrait indiquer plus en détail s’il y a un problème et vous dire comment le résoudre.
Sur,