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Un utilisateur
Bonjour, LindaVb1
Je m’appelle Smith et je suis un conseiller indépendant. Je serais heureux de vous aider aujourd’hui.
1.- Appuyez simultanément sur la touche «Windows + I» pour ouvrir «Paramètres».
2.- Cliquez sur ‘Update & Security’.
3.- Cliquez sur «Dépanner».
4.- Cliquez sur «Lecture audio».
5.- Cliquez sur «Exécuter l’utilitaire de résolution des problèmes».
Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez mettre à jour les pilotes audio.
https: //support.microsoft.com/en-us/help/402844 …
J’espère que ça aide. Tenez-nous au courant de l’état d’avancement de l’aide.
LindaVb1
J’ai fait tout ça. De plus, j’ai trouvé quelqu’un sur le chat Microsoft pour essayer de le réparer à distance. J’ai perdu cette personne lorsque j’ai dû redémarrer. Mais le problème existe toujours. Mon Windows a été mis à jour hier soir. C’était BIEN jusque-là. Dois-je réinitialiser à une heure antérieure?
Un utilisateur
Si cela ne fonctionne pas pour vous en mettant à jour le pilote Sound, essayez de revenir à un point précédent pour le réparer.
Suivez les étapes ci-dessous pour restaurer votre ordinateur à une date antérieure à l’aide du point de restauration:
1- Tapez récupération dans la zone de recherche de la barre des tâches et sélectionnez Récupération (Panneau de configuration).
2.- Cliquez sur Ouvrir la restauration du système.
3.- Cliquez sur Suivant.
4.- Sélectionnez votre point de restauration et cliquez sur Suivant.
5.- Cliquez sur Terminer.
L’ordinateur redémarrera et présentera un message sur le bureau confirmant que la restauration a réussi.
Saltgrass
Je ne pense pas que vous utilisiez des points de réinitialisation ou des points de quelque sorte que ce soit jusqu’à ce que vous ayez passé quelques jours à essayer de résoudre le problème. S’il s’agissait d’une mise à jour, le problème réapparaîtra probablement lors de la réinstallation.
Lors de la lecture d’iTunes, et je suppose que le contenu multimédia n’est pas diffusé en continu, vous voudrez peut-être vérifier le panneau de commande audio pour les périphériques de lecture. Vous pouvez en voir plusieurs et vous assurer de voir la liste complète. Les changements de niveau sonore indiquent-ils l’un de ces appareils de lecture?
Avez-vous un numéro de modèle de votre système lorsque vous utilisez des haut-parleurs externes?
Avez-vous vérifié l’onglet de démarrage du Gestionnaire des tâches pour tous les pilotes audio qui ne peuvent pas être activés?
Lorsque je change de pilotes audio, je me déconnecte toujours pour le faire car Windows installera l’un de ses pilotes avant de pouvoir installer le bon.
LindaVb1
Tous les tests que les haut-parleurs fonctionnent et produisent du son… mais pas. Ce n’est pas seulement iTunes, mais You Tube, toute vidéo avec du son, pas de son. Je viens de faire une autre mise à jour massive, et pas encore de son. J’avais un agent en direct pour vérifier mon ordinateur à distance et apparemment le réparer, mais quand j’ai redémarré, toujours pas de son et plus d’agent. Maintenant, il dit que les temps d’attente sont plus longs que la normale et que je ne trouve personne. Cela m’était déjà arrivé mais j’étais toujours en mesure de le réparer. Cette fois, pas de joie. Si cela n’est pas corrigé bientôt, je reviendrai à la version précédente. Tout a commencé avec le nouveau, qui s’est présenté hier soir. Je comprends que cela peut revenir, mais je peux toujours supprimer cette mise à jour. Mon son est extrêmement important pour moi.
LindaVb1
Les haut-parleurs sont des haut-parleurs d’ordinateur Bose. Mon ordinateur est une version personnalisée sans système audio interne.
Saltgrass
Je voulais voir si votre système produisait de l’audio via un autre appareil, comme une connexion HDMI. Mais vous n’avez pas vérifié ce que je vous ai demandé de vérifier.
JojoClarke_955
J’ai le même problème après la mise à jour win10 sur 27 juillet 2019 (Royaume-Uni).
J’ai vérifié les câbles, l’état du haut-parleur (activé), le pilote de périphérique (dit que j’ai le dernier pilote installé), le fabricant du matériel pour les mises à jour matérielles, les niveaux de volume, le dépannage (pas de blagues), etc. Où est-ce que je vais maintenant ???.
Expl0ceanZ
J’ai donc ce même problème. J’ai un son mais sa qualité est bien pire qu’avant. Tout allait bien jusqu’à cette mise à jour.
nancy2302
J’ai le même problème après la mise à jour de la nuit dernière. Pas de son sur les vidéos, la musique, le tube, etc. Exécutez le dépannage et ok. Je suis une personne âgée et je peux suivre des instructions simples.
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