Pas de charge de la batterie et message “Branché, pas chargé” dans Windows 10 sur HP EliteBook 8570w

P

Nos utilisateurs se demandent 💬

Bonjour à tous

Je suis confronté à un problème fréquemment signalé de batterie qui ne se charge pas et au message “Branché, pas chargé” dans Windows 10 sur HP EliteBook 8570w

J’ai cherché sur internet et j’ai déjà fait ça mais le problème persiste :

  1. Éteignez l’ordinateur portable et débranchez le câble d’alimentation.
  2. Retirez la batterie, appuyez sur le bouton d’alimentation pendant 1 min
  3. Branchez le câble d’alimentation et allumez un ordinateur portable.
  4. Désinstaller Adaptateur secteur Microsoft et les deux cas de
    Batterie de mode de contrôle compatible ACPI de Microsoft
    depuis le gestionnaire de périphériques
  5. Éteignez l’ordinateur portable et débranchez le câble d’alimentation.
  6. Remplacez la batterie, branchez votre ordinateur portable.
  7. Branchez le câble d’alimentation et allumez un ordinateur portable.

J’ai vérifié les broches de la batterie, pas de broches tordues

En utilisant l’application “HP Support”, j’ai confirmé que la batterie est OK.

Des suggestions sur la façon de résoudre ce problème efficacement? (Ma batterie est déjà à 2%)

Merci


Rate this post

Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories