Partie inférieure de la fenêtre cachée derrière la barre des tâches

P

Nos utilisateurs se demandent 💬

Bonjour,

Je cherchais une solution mais je ne l’ai pas trouvée. Je ne pouvais pas le comprendre et je ne pouvais pas trouver la réponse en ligne. Les solutions que j’ai pu trouver sont liées à un scénario différent, c’est-à-dire lorsque les Windows agrandies sont cachées derrière la barre des tâches.

Mon problème, cependant, est que certains programmes incluent des Windows non maximisées derrière la barre des tâches. C’est-à-dire que j’ouvre un programme, qui est agrandi et affiché correctement, puis j’ouvre la fenêtre des paramètres à l’intérieur de ce programme, qui se cache automatiquement derrière la barre des tâches, quel que soit le nombre de fois que je la modifie. Cela arrive à certains programmes.

Veuillez voir l’image ci-dessous – vous verrez une section de la fenêtre contextuelle “Paramètres du projet” apparaître derrière la barre des tâches :

Il n’y a rien que je puisse faire ! J’essaye littéralement tout !

Quoi qu’il en soit, j’ajouterais que mes paramètres d’affichage recommandent 125%, mais je l’ai réglé à 150%. C’est peut-être la raison, MAIS c’est un non-sens, je veux que ça marche à 150% ! Je ne vois pas le petit truc avec le petit 125% !

Avant ça

Effronté

Avant ça

Effronté


Rate this post

Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories