Nos utilisateurs se demandent 💬
Salut,
J’ai des problèmes pour connecter mon bureau Windows 10 à Screenshare / Miracast avec LG 49UK6400PLF et j’espérais trouver des solutions ici.
Fonctionne lors de la connexion d’un appareil Android mais pas de Windows pour une raison quelconque ?
J’utilise une carte LAN sans fil USB Ralink 802.11n, selon mes adaptateurs réseau, sur la dernière version de Windows 10. Tout est à jour et j’ai confirmé que la carte le prend en charge et que j’ai suivi toutes les instructions utiles sur Microsoft Communauté, support LG et le réseau plus large, mais pas de joie. Je constate que le téléviseur monte en recherchant un appareil ou en regardant dans le menu de projection et lors de la connexion – le téléviseur indique que mon ordinateur essaie de se connecter, mais la connexion est toujours interrompue avant que l’ordinateur ne se reflète sur le téléviseur.
Je n’ai aucun autre problème avec le téléviseur et je n’ai aucun problème avec mon ordinateur.
Toute personne ayant de l’aide ou des conseils – nous l’apprécierions.
Un utilisateur
Essayez les paramètres >> mise à jour et sécurité >> Dépannage >> Bluetooth
essayez les paramètres >> Confidentialité >> autres appareils
voir si c’est sur ou sur l’affichage
essayez >> paramètres système
partage d’expériences et de projets avec cet ordinateur
assurez-vous que le mode tablette ou le mode écran tactile est désactivé
Assurez-vous que le téléviseur est correctement configuré pour être couplé avec un ordinateur
DansTouteRéalité
Essayez les paramètres >> mise à jour et sécurité >> Dépannage >> Bluetooth
essayez les paramètres >> Confidentialité >> autres appareils
voir si c’est sur ou sur l’affichage
essayez >> paramètres système
partage d’expériences et de projets avec cet ordinateur
assurez-vous que le mode tablette ou le mode écran tactile est désactivé
Assurez-vous que le téléviseur est correctement configuré pour être couplé avec un ordinateur
Salut certifié_ami,
Est-ce que je suppose que ce sont les paramètres de l’ordinateur dont vous parliez ?
Bluetooth n’est pas utilisé lors du dépistage.
Le téléviseur est détectable et je peux cliquer sur un lien, lorsque je le fais – le téléviseur reconnaît que l’ordinateur essaie de se connecter, mais l’écran de l’ordinateur n’est jamais visible sur le téléviseur et s’éteint après quelques minutes.
Malheureusement, rien de tout cela n’a résolu le problème.
Un utilisateur
Eh bien, le seul endroit que je vous ai montré est Mircast et établissez une connexion. Et je voulais dire une connexion et non Bluetooth.
Nonobstant,
Paramètres >> Système >>Projet pour cet ordinateur
Mircast est un correctif
Et vous avez probablement un problème avec la connexion sans fil. Les paramètres de votre routeur peuvent être incorrects ou non
Sans fil Clé de cryptage.
L’avez-vous connecté, éteignez et rallumez votre modem et votre routeur, redémarrez les PC et allumez le téléviseur ?????
Et si vous avez activé WPS dans votre modem/routeur, alors c’est le problème.
Avez-vous également regardé dans vos paramètres d’affichage tout en essayant de vous connecter et de voir si l’affichage ou la télévision s’affiche ici.
Les problèmes de connexion entraîneront également des perturbations. Beaucoup de choses peuvent être perturbatrices.
Un utilisateur
êtes-vous sur WAN, adresse IP dynamique et DNS dynamique
avoir vos paramètres sans fil définis sur WPA WPA2