Nos utilisateurs se demandent 💬
s’il vous plait aidez
Les mises à jour de Windows 10 sont installées sur le livre HP 8460p Elite. Lorsque je redémarre, je suis maintenant sur les paramètres personnalisés qui ne répondent pas sur un écran noir. J’ai essayé beaucoup de choses en vain. Na solutionns péché Je n’ai pas aidé. Des idées?
Salut Joe,
Cela peut être dû à un fichier système corrompu. Afin de fournir une solution adaptée à l’erreur sans réponse, nous avons besoin des informations suivantes :
- Quelle mise à jour a été installée sur votre ordinateur ?
- D’autres modifications ont-elles été apportées à votre appareil avant sa publication ?
- Y a-t-il eu des codes d’erreur après le redémarrage de l’ordinateur ?
- Quelles mesures de dépannage avez-vous prises jusqu’à présent ?
En attendant, essayez le dépanneur d’écran noir comme point de départ du travail et voir si cela aide.
Dans l’attente de votre réponse.
Dans mon cas, ce problème a commencé après la mise à jour des créateurs.
J’ai un Dell Optiplex 760.
J’ai désinstallé mes pilotes graphiques. Aucune aide.
J’ai tous mes périphériques encombrés sauf le clavier et la souris sans fil. Aucune aide.
J’ai un démarrage rapide ou un démarrage rapide complexe, peu importe ce qu’on appelle. Aucune aide.
Je retire ma carte vidéo. Aucune aide.
J’ai essayé quelques autres choses que j’ai trouvées en ligne. Rien n’a fonctionné.
La seule chose à part le démarrage en mode sans échec qui ne fait rien est de restaurer une version précédente de Windows. Cependant, ce n’est qu’une solution temporaire, car les créateurs téléchargent à nouveau automatiquement les mises à jour et bousillent mon ordinateur à chaque fois dans une boucle de frustration apparemment finale.
Les étapes suivantes ont fonctionné pour moi…
1. ctrl-alt-suppr
2. sélectionnez Gestionnaire des tâches
3. dans le Gestionnaire des tâches, sélectionnez Fichier puis exécutez une nouvelle tâche
4. tapez « explorer » dans la case à côté de « Ouvrir »
5. cliquez sur OK
maintenant vous devriez récupérer votre bureau, j’attendrais une minute ou deux, puis
6. redémarrer
7. connexion
les étapes 6 et 7 peuvent être un peu plus lentes que d’habitude
8. un bureau est considéré comme normal
J’espère que cela fonctionnera aussi bien pour vous que pour moi.
La mise à jour du 8 mai 2018 a créé le même problème – cela l’a corrigé – merci !!!!
Hey Davidold est-ce que cette solution le résout définitivement ou dois-je le faire à chaque fois ?
Cela a fonctionné pour moi aussi, mais pour être juste, le bureau est revenu avant même que j’aie fini de taper “explorer” dans la fenêtre du Gestionnaire des tâches.
Pourquoi la mise à jour Windows de Microsoft a-t-elle tant de problèmes qu’elle empêche généralement de démarrer les machines ? Embrassez l’esprit du serment d’Hippocrate et ne faites pas de mal en premier.
Merci, Joe. Cela a fonctionné.
J’adore l'”aide” qui demande quelle mise à jour vous installiez. Comment pourrais-je savoir? Je vais à l’arrêt et demande à MS : arrêt ou mise à jour et arrêt. Bien sûr, je choisis ce dernier, mais je n’ai aucune idée de la mise à jour en cours d’installation. La prochaine fois que j’allume l’ordinateur, il indique qu’il effectue une mise à jour, n’éteignez pas votre ordinateur. J’attends. Finalement, il est bloqué en me disant des paramètres personnalisés sans réponse sur un écran autrement noir. Bien sûr, ctl / alt-del ne propose pas de redémarrage, j’étais donc mort dans l’eau.
Merci beaucoup pour une solution qui a fonctionné!
Les étapes suivantes ont fonctionné pour moi…
1. ctrl-alt-suppr
2. sélectionnez Gestionnaire des tâches
3. dans le Gestionnaire des tâches, sélectionnez Fichier puis exécutez une nouvelle tâche
4. tapez « explorer » dans la case à côté de « Ouvrir »
5. cliquez sur OK
maintenant vous devriez récupérer votre bureau, j’attendrais une minute ou deux, puis
6. redémarrer
7. connexion
les étapes 6 et 7 peuvent être un peu plus lentes que d’habitude
8. un bureau est considéré comme normal
J’espère que cela fonctionnera aussi bien pour vous que pour moi.
J’ai essayé ceci et cela n’a pas fonctionné. Cela me dérange vraiment que Microsoft n’ait pas inclus de bouton de désinscription pour les mises à jour. Je n’ai jamais eu de problèmes jusqu’à la version 1803 et maintenant mon ordinateur ne fonctionne plus du tout après la mise à jour et ****. J’ai remis la mise à jour, puis les mises à jour le lendemain et je dois continuer à faire ces trucs stupides. J’ai essayé de bloquer la mise à jour et cela ne fonctionne jamais. Il est très ennuyeux.
J’essaierai ça la prochaine fois – merci beaucoup
Les étapes suivantes ont fonctionné pour moi…
1. ctrl-alt-suppr
2. sélectionnez Gestionnaire des tâches
3. dans le Gestionnaire des tâches, sélectionnez Fichier puis exécutez une nouvelle tâche
4. tapez « explorer » dans la case à côté de « Ouvrir »
5. cliquez sur OK
maintenant vous devriez récupérer votre bureau, j’attendrais une minute ou deux, puis
6. redémarrer
7. connexion
les étapes 6 et 7 peuvent être un peu plus lentes que d’habitude
8. un bureau est considéré comme normal
J’espère que cela fonctionnera aussi bien pour vous que pour moi.
Merci mec sauve mon ordinateur