Nos utilisateurs se demandent 💬
Lorsque j’utilise la sortie HDMI, seuls l’arrière-plan et la barre des tâches sont visibles. Je peux prévisualiser une fenêtre ouverte dans la barre des tâches mais elle ne s’ouvrira pas. Ou c’est ouvert, et quelque chose dans l’arrangement du casting ne me laissera pas le regarder. ?
Salut,
Merci d’avoir posté la question sur la communauté Microsoft. Je suis désolé d’apprendre que vous rencontrez des problèmes avec Windows 10.
J’apprécie vos efforts et votre temps, et je vais vous aider avec cela.
Ce problème peut être causé par les “modifications matérielles et logicielles” ou le “port vidéo” qui peuvent être corrompus.
Je vous suggère de suivre les méthodes et de vérifier si cela résout le problème.
Méthode 1 :
Dépannage matériel et périphérique en cours d’exécution
Essayons d’exécuter un utilitaire de résolution des problèmes de matériel et de périphérique intégré pour détecter et résoudre automatiquement le problème. Il recherche les problèmes courants et s’assure que tout nouveau périphérique ou matériel connecté à votre ordinateur a été correctement installé.
- presse
Windows + W. touches de votre clavier pour obtenir l’option de recherche. - Type de
Dépannage et cliquez
Dépannage. - Cliquez maintenant sur
tout regarder choix. - Cliquer sur
Matériel et appareil et suivez les invites pour exécuter l’utilitaire de résolution des problèmes.
Si le problème persiste, suivez la méthode 2.
Méthode 2 :
Je vous suggère de vous référer aux suggestions qui
“David F” répondu le
8 octobre 2010 dans le lien Microsoft Community ci-dessous et vérifiez si cela vous aide.
Aucun signal n’a été reçu avec le moniteur pour HDMI ou DVI. Le moniteur trouve que le signal VGA est OK.
http://answers.microsoft.com/en-us/Windows/forum/Windows_other-pictures/no-signal-found-by-monitor-for-hdmi-or-dvi-monitor/acc2fc7f-171c-4910-ab9a- 34bac7fbdf9e
De plus, je vous conseillerais de télécharger les pilotes de périphérique dans le système et de vérifier si cela vous aide.
Les étapes ci-dessus sont également bonnes pour Windows 10.
Je vous suggère de vous référer aux suggestions qui
« André Da Costa » répondu le
22 janvier 2015 dans le lien suivant de la communauté Microsoft.
Foire aux questions : Windows 10
http://answers.microsoft.com/en-us/insider/wiki/insider_wintp-insider_install/frequently-asked-questions-Windows-10/5c0b9368-a9e8-4238-b1e4-45f4b7ed2fb9
J’espère que cela aidera à résoudre le problème. Si la question persiste, n’hésitez pas à revenir vers nous. Nous serons heureux de vous aider.
Merci pour cette info. Depuis, j’ai réalisé que le problème dont j’ai parlé pour la première fois était d’utiliser la sortie VGA et la sortie HDMI. Je ne vais pas entrer dans le signal HDMI tel qu’il est, juste grossier, comme l’animation. Je suis sûr qu’il y a quelque chose dans le secret ou dans un autre cadre qui réglerait ce problème
J’ai eu le même problème de connexion à un téléviseur LED HD. J’utilise à la fois VGA et HDMI ensemble.
Les “paramètres d’affichage”. Vous devez configurer des “affichages en double”. Cela peut demander quelques ajustements, mais c’est tout
où j’ai bien fait pour le moniteur et le téléviseur.
J’ai eu le même problème de connexion à un téléviseur LED HD. J’utilise à la fois VGA et HDMI ensemble.
Les “paramètres d’affichage”. Vous devez configurer des “affichages en double”. Cela peut demander quelques ajustements, mais c’est tout
où j’ai bien fait pour le moniteur et le téléviseur.
RenCIG58 (pensepf49).
Merci pour un bon conseil. un deuxième moniteur n’a pas pu être trouvé pour afficher autre chose que l’écran ouvert.
Installez-vous au deuxième écran qui est parfait maintenant – il n’est même pas nécessaire d’ajuster la résolution mais c’est évidemment possible.
Pour un autre sujet, si vous rencontrez des problèmes avec votre imprimante sans fil depuis le passage à W10, accédez au Gestionnaire de périphériques et déconnectez “désactiver l’adaptateur WAN pour économiser la batterie”, activez des performances optimales si la batterie n’est pas disponible, c’est-à-dire votre bureau, et sous « Imprimante », décochez « éteindre cet appareil ».
Pour tous