Nos utilisateurs se demandent 💬
Bonjour,
Lorsque je connecte mon ordinateur portable (Windows 10) au téléviseur via HDMI, je peux recevoir la vidéo, mais pas de son.
J’ai essayé diverses solutions répertoriées sur Internet et la communauté Microsoft, comme la mise à jour des pilotes, la recherche de HDMI / TV déconnecté ou désactivé, etc.
Je ne vois pas le téléviseur / HDMI dans le panneau de configuration audio sous les appareils de lecture audio. TV / HDMI ne s’affiche pas comme option de sortie audio. Cela pourraît-il poser problème?
Les pilotes audio et graphiques d’affichage sont mis à jour.
Je serai reconnaissant pour votre aide.
Merci,
Verma
1
2
Effronté
crionsynx
Salut AKVerma_71,
Je suis un conseiller indépendant et un consommateur de produits Microsoft tout comme vous. Laissez-moi vous aider avec vos soucis.
Allez dans Démarrer> Panneau de configuration> Matériel et audio> Son
Dans l’onglet Lecture, faites un clic droit dans l’espace blanc sélectionnez / cochez “Afficher les appareils désactivés” et “Afficher les appareils déconnectés”
Un périphérique de sortie HDMI s’affichera
Faites un clic droit pour l’activer et le définir par défaut.
AKVerma_71
J’ai essayé cela et il n’affiche toujours pas le périphérique de sortie HDMI.
Merci pour votre suggestion.
Verma
crionsynx
Pouvez-vous confirmer lorsque vous cochez la boîte de dialogue Son que le HDMI est branché sur l’ordinateur portable et le téléviseur ?
Si tel est le cas, ouvrez le gestionnaire de périphériques et confirmez sous Contrôleurs audio, vidéo et jeu qu’il dispose d’un pilote audio Display. Y a-t-il un article avec un point d’exclamation jaune ?
Quelle est la marque/modèle de votre ordinateur portable ?
AKVerma_71
crionsynx
Essayez de mettre à jour votre pilote d’affichage.
Vous pouvez utiliser Intel : enregistré : Driver & Support Assistant (Intel : enregistré : DSA) pour vous aider à identifier le bon pilote.
https: //www.intel.com/content/www/us/en/support …
https : //downloadcenter.intel.com/product/80939 / …
Clause de non-responsabilité standard : sites Web non Microsoft. Les pages semblent fournir des informations précises et sûres. Méfiez-vous des publicités sur des sites susceptibles de faire la publicité de produits souvent classés comme PUP (produits indésirables). Faites une recherche approfondie sur tout produit annoncé sur les sites avant de décider de le télécharger et de l’installer.
crionsynx
En vérifiant les fiches techniques, votre ordinateur portable dispose d’une carte graphique AMD.
Pouvez-vous confirmer?
Dans Démarrer la recherche de dxdiag puis sélectionnez-le.
Dans la fenêtre de l’outil de diagnostic DirectX, cliquez sur l’onglet Afficher.
Vérifiez le nom de l’appareil.
AKVerma_71
Merci,
La série AMD Radeon HD est 7500M/7600M.
Cela devrait-il être différent ?
Merci,
Verma
crionsynx
Je pense que vous avez une AMD Radeon HD 7650M. Vous devez également télécharger et installer le dernier pilote pour cela ici
https : //www.amd.com/en/support/graphics/amd-rad …
Clause de non-responsabilité standard : il s’agit d’un site Web non Microsoft. La page semble fournir des informations précises et sécurisées. Méfiez-vous des publicités sur le site qui peuvent annoncer des produits souvent classés comme PUP (produits indésirables). Faites une recherche approfondie sur tout produit annoncé sur le site avant de décider de le télécharger et de l’installer.
crionsynx
Avez-vous également essayé de mettre à jour le pilote graphique AMD ?
1
2
Effronté