Ordinateur portable HP Pavilion – Le BIOS doit être mis à niveau avant de pouvoir passer à Windows 10 Erreur (Windows 10 est déjà installé)

O

Nos utilisateurs se demandent 💬

Bonjour, j’ai un ordinateur portable HP Pavilion depuis 2016. Il fonctionne sous Windows 10 et a été bien mis à jour jusqu’au mois dernier. Depuis lors, il n’a pas reçu de mises à jour et dit que la version actuelle de Windows 10 ne sera pas prise en charge dans quelques jours. Mais lorsque j’essaie d’appliquer les mises à jour, cela ne les prendra pas à cause de cette erreur.

Voici ce que dit l’écran :

“Installation de Windows 10

Qu’est-ce qui a besoin de votre attention

Ce qui suit nécessite une attention particulière pour poursuivre l’installation et conserver vos paramètres Windows, vos fichiers personnels et vos applications.

Ordinateur portable HP Pavilion – Le BIOS doit être mis à niveau avant de pouvoir passer à Windows 10.

Désinstallez cette application maintenant car elle n’est pas compatible avec Windows 10.”

La machine que j’utilise est :

Ordinateur portable HP Pavilion

Modèle : 17 – g133c (il est difficile de lire en très petite écriture derrière la batterie, il peut donc être 17 – g133ci)

ID de produit T6C51UA # ABA

La version Windows est : 10.0.14393

Processeur : AMD A10 Extreme Edition Radeon R8, 4C + 8G 2,00 Ghz

RAM : 12 Go

Type de système : système d’exploitation 64 bits, processeur x64

Bien sûr, vous ne pouvez pas désinstaller le BIOS. HP ne semble manquer aucune mise à jour du logiciel interne autre que les mises à jour Windows. Je pense que je suis contre la montre sur ce problème et il doit être résolu cette semaine pour me permettre d’obtenir les mises à jour de Windows 10. Mais je ne sais pas quoi faire car il n’y a aucune mise à jour apparente qui m’aidera ou s’installera correctement.


Rate this post

Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories