Nos utilisateurs se demandent 💬
Bonjour, j’ai un ordinateur portable HP Pavilion depuis 2016. Il fonctionne sous Windows 10 et a été bien mis à jour jusqu’au mois dernier. Depuis lors, il n’a pas reçu de mises à jour et dit que la version actuelle de Windows 10 ne sera pas prise en charge dans quelques jours. Mais lorsque j’essaie d’appliquer les mises à jour, cela ne les prendra pas à cause de cette erreur.
Voici ce que dit l’écran :
“Installation de Windows 10
Qu’est-ce qui a besoin de votre attention
Ce qui suit nécessite une attention particulière pour poursuivre l’installation et conserver vos paramètres Windows, vos fichiers personnels et vos applications.
Ordinateur portable HP Pavilion – Le BIOS doit être mis à niveau avant de pouvoir passer à Windows 10.
Désinstallez cette application maintenant car elle n’est pas compatible avec Windows 10.”
La machine que j’utilise est :
Ordinateur portable HP Pavilion
Modèle : 17 – g133c (il est difficile de lire en très petite écriture derrière la batterie, il peut donc être 17 – g133ci)
ID de produit T6C51UA # ABA
La version Windows est : 10.0.14393
Processeur : AMD A10 Extreme Edition Radeon R8, 4C + 8G 2,00 Ghz
RAM : 12 Go
Type de système : système d’exploitation 64 bits, processeur x64
Bien sûr, vous ne pouvez pas désinstaller le BIOS. HP ne semble manquer aucune mise à jour du logiciel interne autre que les mises à jour Windows. Je pense que je suis contre la montre sur ce problème et il doit être résolu cette semaine pour me permettre d’obtenir les mises à jour de Windows 10. Mais je ne sais pas quoi faire car il n’y a aucune mise à jour apparente qui m’aidera ou s’installera correctement.
Vous devez d’abord mettre à jour votre BIOS. Pour mettre à jour, accédez au guide et suivez la mise à jour HP
vous avez raison, vous ne pouvez pas désinstaller le bios, c’est un mauvais message d’erreur. HP a besoin du bios mis à jour disponible.
La mise à jour du bios pour ProdID est disponible sur
https : //support.hp.com/ca-en/drivers/selfservice …
des détails sur la mise à jour du bios HP sont disponibles sur
https://support.hp.com/ca-en/document/c00042629
J’espère que cela vous aidera, n’hésitez pas à nous contacter si vous avez d’autres questions.