Nos utilisateurs se demandent 💬
Lorsque je me déconnecte ou mets mon ordinateur portable en veille et essaie de me reconnecter, cela ne me laisse pas, il dirait qu’il serait endormi lorsque j’appuierais sur un bouton pour que l’écran du mot de passe se connecte, cela dirait qu’il serait endormi alors rien ne se passe
Réponse
Rajesh Govind
Salut Zain,
Merci d’avoir posté votre question sur les forums de la communauté Microsoft.
D’après la description du problème, je comprends que lorsque vous vous déconnectez ou que vous mettez l’ordinateur en veille, puis que vous essayez de vous reconnecter, il n’affiche que “Hibernation” et vous ne pouvez pas accéder à l’écran de connexion pour vous connecter à votre ordinateur portable. J’aimerais avoir des informations sur ce problème.
1. Cela se produit-il à chaque fois que vous essayez de vous déconnecter ou de mettre l’ordinateur en veille ?
2. La batterie de l’ordinateur portable était-elle vide au moment où vous essayiez de vous déconnecter ou de mettre l’ordinateur en veille ?
3. Quelles modifications récentes avez-vous apportées à l’ordinateur avant cette question ?
Afin de résoudre ce problème, je vous suggère d’essayer les méthodes suivantes et de vérifier si ce problème existe toujours.
Méthode 1 : Débranchez l’alimentation de l’ordinateur portable après avoir retiré sa batterie.
Si votre ordinateur portable est bloqué sur l’écran affichant le message « Veille prolongée », vous devrez peut-être décharger l’alimentation de votre ordinateur portable en retirant votre batterie.
Pour ce faire, vous pouvez suivre ces étapes :
une) Allumez l’ordinateur portable et faites glisser les commutateurs qui maintiennent votre batterie en place sur la position “Déverrouillé”.
b) Retirez la batterie de votre ordinateur portable
c) Appuyez et maintenez enfoncé le bouton “Power” pendant 30 secondes.
ré) Remplacez la batterie et verrouillez-la en place en faisant glisser les commutateurs de batterie en position « verrouillé ».
e) Branchez votre ordinateur portable sur l’alimentation et appuyez sur le bouton “Power” pour allumer votre ordinateur portable.
Vous pouvez également essayer de mettre l’ordinateur portable sous tension en appuyant sur le bouton et en le maintenant enfoncé pendant 10 secondes. Cela devrait libérer la méthode d’hibernation.
Pour référence, vous pouvez passer par le lien :
http://support.microsoft.com/kb/2756559
Une fois que vous êtes en mesure de redémarrer l’ordinateur normalement, vous pouvez essayer de créer ou de modifier le plan d’alimentation de votre ordinateur portable, puis vérifier si le problème persiste. Vous pouvez consulter le lien ci-dessous :
http://Windows.microsoft.com/en-US/Windows-8/power-plans-faq
Méthode 2 : exécutez l’utilitaire de résolution des problèmes d’alimentation et vérifiez le problème.
Cet outil de dépannage est un outil d’automatisation intégré à Windows 8 qui détecte et résout les problèmes courants liés aux paramètres d’alimentation du PC. Suivez ces étapes pour exécuter cet outil et vérifiez si cela vous aide.
une) Appuyez sur les touches “Logo Windows” + “W” du clavier.
b) Tapez “Dépannage” dans la barre de recherche et appuyez sur “Entrée”.
c) Dans la fenêtre “Dépannage”, cliquez sur “Afficher tout” dans le volet de gauche.
ré) Cliquez sur “Alimentation”.
e) Cliquez sur “Avancé” puis sur “Exécuter en tant qu’administrateur”.
F) Cliquez sur “Suivant” et suivez les instructions à l’écran pour terminer le processus de dépannage.
Maintenant, vérifiez la question et faites-nous savoir le résultat.
J’espère que cela résoudra le problème. Si ce problème persiste, veuillez nous revenir avec les résultats des méthodes ci-dessus et toutes les informations supplémentaires. Nous serons heureux de vous aider davantage.