Nos utilisateurs se demandent 💬
Wilfredo_Soto
Salut nickolebailey
Je suis un consultant indépendant Wilfredo S.
Mettre à jour manuellement le pilote OpenGL
Parce que le pilote OpenGL est intégré à la carte graphique Intel, le temps que vous avez envie de trouver le pilote vous-même, il vous suffit d’obtenir le dernier pilote graphique.
Ici, pour diverses cartes d’affichage, qu’il s’agisse de cartes AMD, Intel et NVIDIA, vous êtes nommé sur son site officiel individuel.
Prenons l’exemple ici de la mise à jour d’un pilote Intel ICD OpenGL par exemple. Bien entendu, il est accessible de télécharger le pilote AMD OpenGL ou NVIDIA OpenGL sur le site AMD ou NVIDIA.
Allez sur le site officiel d’Intel.
https://downloadcenter.intel.com/
Sur le site Intel, cliquez sur Pilote graphique.
Sélectionnez votre modèle Intel, puis Filtrez avec les pilotes, Windows 10 64 bits. Vous devez entrer votre type de Windows, tel que Windows 10 32 bits,
Suivez les instructions à l’écran pour installer le pilote graphique Intel HD.
Sur cette base, vous disposerez également d’un pilote Intel ICD OpenGL mis à jour pour Windows 10.
Mettre à jour le pilote OpenGL dans le gestionnaire de périphériques
Sinon, il est logique d’obtenir le pilote OpenGL à partir du pilote graphique dans Windows 10. C’est-à-dire que vous pouvez essayer de laisser le gestionnaire de périphériques Windows obtenir le pilote dont vous avez besoin.
Ouvrez le Gestionnaire de périphériques.
Développez les cartes graphiques, puis cliquez avec le bouton droit sur le pilote graphique pour mettre à jour le pilote. Ici, votre carte d’affichage peut avoir AMD, Intel ou NVIDIA ou tout autre avec des marques différentes
Essayez de rechercher automatiquement le logiciel pilote mis à jour.
Si possible, le Gestionnaire de périphériques trouve le dernier pilote graphique pour vous. Vous pouvez l’installer sur Windows 10 dans l’espoir que le pilote OpenGL puisse être mis à jour.
Remarque : Il s’agit d’un site Web non Microsoft. La page semble fournir des informations précises et sécurisées. Méfiez-vous des publicités sur le site qui peuvent annoncer des produits souvent classés comme PUP (produits indésirables). Faites une recherche approfondie sur tout produit annoncé sur le site avant de décider de le télécharger et de l’installer.
J’espère que ça t’aide