Nos utilisateurs se demandent 💬
Mon OneDrive se bloque toujours en me disant qu’il est en train de traiter 10 modifications. J’ai essayé d’arrêter la synchronisation et de reprendre la synchronisation. Le résultat est qu’il se met à jour pendant quelques secondes, puis revient à 10 Change Processing.
Je ne trouve aucun fichier dans mon système OneDrive qui n’est pas verrouillé comme synchronisé.
Après avoir redémarré mon PC, OneDrive indique que 15 fichiers ne sont pas à jour, puis revient bientôt à “Traiter 10 modifications”.
Comment puis-je m’assurer que OneDrive est vraiment à jour et indiquer qu’il est entièrement compatible ?
Essayez de réinitialiser Onedrive
1. Appuyez sur la touche Windows + R.
Dans la fenêtre Exécuter, saisissez : % localappdata% Microsoft OneDrive onedrive.exe / reset
Après 2 ou 3 minutes, OneDrive devrait démarrer tout seul, parfois il ne s’ouvre pas.
Dans la fenêtre Exécuter, saisissez : % localappdata% Microsoft OneDrive onedrive.exe
J’espère que ça marche
Salut Angela, essaie ceci :
Appuyez sur la touche Windows + R.
Dans la boîte de dialogue Exécuter, collez ceci et appuyez sur Entrée :
% localappdata% Microsoft OneDrive onedrive.exe / reset
Appuyez sur la touche Windows + R.
Dans la boîte de dialogue Exécuter, collez ceci et appuyez sur Entrée :
% localappdata% Microsoft OneDrive onedrive.exe
Si ce qui précède ne fonctionne pas, essayez de réinstaller OneDrive :
https://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=860984
OneDrive devrait commencer à se synchroniser correctement. . .