Onedrive apposé sur la connexion.

O

Nos utilisateurs se demandent 💬

Le problème : je ne peux pas me connecter à Onedrive sur un ordinateur Windows 10 Pro (version 1703, version du système d’exploitation 15063.540) à partir de mon ordinateur de travail. J’utilise Onedrive sur plusieurs ordinateurs.

J’ai installé Onedrive sur mon PC personnel et l’application fonctionne correctement. J’ai environ 700 Go de données sur mon dossier Onedrive et elles sont toutes synchronisées avec mon compte Onedrive. Là, pas de problème. Même si j’accède à Onedrive depuis un navigateur, je peux gérer mes fichiers sans problème.

Depuis mon ordinateur de travail, si je me connecte à Onedrive depuis un navigateur, je peux gérer mes fichiers sans problème. Il y a environ une semaine, j’ai essayé d’activer l’application Onedrive avec le dossier sur mon disque dur. Je devais avoir un accès plus régulier à mes dossiers Onedrive. Le problème est lorsque j’essaie de synchroniser mes dossiers à l’aide de l’application. Mon dossier Onedrive ne mettra à jour aucun fichier. L’icône Onedrive dans la barre des tâches est grisée et indique “Onedrive non connecté”. Cela ne se produit que sur mon ordinateur de travail.

Ce que j’ai fait jusqu’à présent :

  • Sur l’icône grisée (l’icône du cloud Onedrive), clic droit, paramètres, compte, ajouter un compte – fenêtre contextuelle demandant des e-mails. J’entre l’e-mail associé, cliquez sur Connexion, puis un autre Windows apparaît avec le nom Microsoft Onedrive. Celui-ci reste blanc, même s’il le laisse ainsi quelques jours. Il n’y a pas de mise à jour du dossier Onedrive sur l’ordinateur.
  • Sur l’icône grisée, clic droit, paramètres, Compte, Dissocier cet ordinateur, Dissocier le compte, puis il fait apparaître la même fenêtre que dans le paragraphe précédent, avec les mêmes résultats.
  • Sur l’icône grisée, faites un clic droit, quittez, Fermez Onedrive. Désinstallez Onedrive – réinstallez la dernière application Onedrive, mêmes problèmes.
  • J’ai mis à niveau mon PC de Windows 10 version 10.0.14393.1378 vers la version 1703, OS Build 15063.540. Mêmes problèmes.
  • Essayez de réinitialiser à partir de l’invite de commande, de réinstaller l’application Onedrive, de supprimer les informations d’identification de Windows. Mêmes problèmes.

Avez-vous des suggestions sur la façon de résoudre ce problème?

Réponse


Rate this post

Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories