Nos utilisateurs se demandent 💬
Salut,
J’ai des questions pour certains utilisateurs de notre organisation sur la connexion à https://login.microsoftonline.com (connectez-vous sur un écran vide pour être exact) à l’aide d’IE, Edge, Google Chrome et Firefox. Supprimez déjà l’historique de navigation, placez un site Web sur des sites de confiance et placez un site Web sur les paramètres de compatibilité mais toujours vide.
Parcourir InPrivate Trial, Incognito Window et Private Window mais pas encore exploité. Y a-t-il une solution pour celui-ci ?
Merci,
Wilson
La configuration de Microsoft Office commence lorsque vous entrez votre clé de produit. Les utilisateurs peuvent facilement le découvrir car il est imprimé au dos de la boîte d’abonnement au produit en chiffres alphanumériques. Voici un exemple de produit clé pour l’obtenir :
Et résoudre tous les problèmes i
bureau 365 Connexes Alors visitez le site Web.
Salut Wilson,
Nous n’avons reçu aucun incident de service concernant le problème de l’écran de connexion, commençons par effectuer un dépannage.
Vous avez mentionné que la question se pose avec plusieurs utilisateurs de votre organisation, sont-ils dans le même environnement réseau ? Quelles sont les différences entre les utilisateurs concernés et les autres utilisateurs ?
Si c’est le cas, demandez-leur de changer de connexion réseau pour voir le résultat.
Aussi, laissez-les essayer de signer ce lien pour voir s’il est également vide :
http://portal.office.com/
Meilleures salutations,
Gloria
Salut Wilson,
Avez-vous demandé à vos utilisateurs de changer de connexion réseau pour voir le résultat ?
Meilleures salutations,
Gloria
Salut Gloria,
Les utilisateurs sont dans le même réseau et les mêmes politiques s’appliquent.
J’ai lu quelques fils sur le sujet. Voir le lien pour votre référence.
https://answers.microsoft.com/en-us/msoffice/forum/all/office-365-blank-sign-in-screen/4c00c165-45fb-4bf5-a02b-5a8dc380b58e
Le point de travail de l’édition consiste à supprimer l’historique de navigation dans IE, à ajouter microsoftonline.com aux paramètres de compatibilité visuelle et à déconnecter les sites intranet Afficher dans la vue de compatibilité. Entrez login.microsoftonline.com sur les sites de confiance. Utilisez également le mode de navigation privée (IE et Chrome). Le flux de travail a fonctionné sur certains utilisateurs, mais pas sur d’autres.
Merci,
Wilson
Salut Wilson,
Merci pour votre réponse.
Étant donné que vous avez vérifié les paramètres de confiance dans le fil et que cela ne fonctionne que pour certains utilisateurs, demandez aux utilisateurs qui ne peuvent pas se connecter sur leurs propres machines de se connecter sur les machines sans problème pour voir si le problème est lié à certains paramètres ou compte.
De plus, veuillez aider à vérifier les informations dans le message privé à votre convenance.
Meilleures salutations,
Gloria
Salut Wilson,
Merci pour votre mise à jour en message privé.
Sur la base de nos recherches, ces deux suggestions ont aidé à résoudre le problème pour d’autres clients qui ont eu le même problème. Alors pouvez-vous les essayer et nous faire part du résultat :
1. Décochez IPv6 dans les propriétés du réseau et assurez-vous qu’IPv4 est activé :
Panneau de configuration> Centre Réseau et partage> Modifier les paramètres de l’adaptateur> Cliquez avec le bouton droit sur le lien> Propriétés> Décochez IPv6> OK.
2. Désactivez le mode de protection dans Internet Explorer.
une. Ouvrez Internet Explorer.
b. Cliquez sur le menu Outils et sélectionnez Options Internet.
c. Sélectionnez l’onglet Sécurité dans les Windows d’options Internet.
ré. Sélectionnez Internet dans les paramètres de zone.
e. Décochez l’option Activer le mode de protection pour désactiver la protection de sécurité pour cette zone.
F. Appuyez sur Appliquer et OK
S’il vous plaît laissez-nous savoir le résultat après avoir essayé les deux suggestions.
Sur,
Chitrahaas
Salut Chitrahaas,
J’ai mis en œuvre les deux recommandations, mais cela ne résout pas le problème.
Merci,
Wilson
Salut Wilson,
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et parce que vous avez essayé la plupart des suggestions, nous souhaitons que vous confirmiez ce qui suit :
1. Avez-vous essayé de désactiver temporairement les pare-feu, les paramètres de proxy et de désactiver l’antivirus ? Sinon, vous pouvez vous référer aux points 5, 6 et 7 à cet égard
alt et le vérifier
2. Avez-vous essayé d’exécuter l’utilitaire de résolution des problèmes réseau ? Sinon, essayez de vérifier le résultat.
une. Sélectionnez le Début bouton> Paramètres > Réseau et Internet > Statut.
b. Sur Modifiez vos paramètres réseau, sélectionnez Dépanneur de réseau.
c. Suivez les étapes de l’utilitaire de résolution des problèmes et voyez si cela résout le problème.
Faites-nous savoir le résultat.
Merci,
Chitrahaas
Salut Wilson,
Pouvez-vous nous faire part du résultat après avoir essayé les suggestions données dans la réponse ci-dessus ?
Merci,
Chitrahaas
Salut Chitrahaas,
ça ne marche pas non plus.
Sur,
Wilson