Nos utilisateurs se demandent 💬
salut
J’ai numérisé un document à l’aide d’un scanner HP Envy 5530 sur mon ordinateur à l’aide de Windows 10.
Le scanner indique que la numérisation s’est bien déroulée et « consultez l’écran de votre ordinateur » pour le document. Mais rien ne se présente comme sous Windows 7 et lorsque je passe aux documents numérisés, il n’y a rien.
Où est passé mon document numérisé ?
Nous apprécierions toute aide.
* Essayez un numéro de page inférieur.
* N’entrez que des chiffres.
1
2
3
4
Avant
* Essayez un numéro de page inférieur.
* N’entrez que des chiffres.
Milliard Debbarma
Salut,
Bienvenue dans la communauté Microsoft et merci de l’intérêt que vous portez à Windows 10.
Je comprends le désagrément que vous rencontrez. Je vais certainement vous aider.
Le problème que vous pouvez rencontrer est dû au fait que le pilote de périphérique de l’imprimante est obsolète. Essayons de vérifier les étapes de dépannage simples et vérifions si cela aide à résoudre le problème. Suivez les étapes ci-dessous :
Étape 1.
Je vous recommande de mettre à jour l’imprimante appareil pilote et vérifiez si cela aide. Suivez les étapes ci-dessous :
-
presse les Windows Touche + R. et tapez
devmgmt.msc dans la boîte et appuyez sur Entrer. -
Trouvez et développez le Imprimante et scanner.
-
Clic-droit sur le Imprimante appareil de numérisation.
-
Cliquez sur mettre à jour.
Si le problème persiste, essayez les étapes ci-dessous.
Étape 2.
Je vous recommande d’aller sur le site Web du fabricant de l’imprimante et de télécharger le dernier pilote d’imprimante mis à jour et de l’installer.
J’espère que ça aide. Veuillez nous poster le statut et nous serons heureux de vous aider.
LLOYDFLATT
Lorsque j’appuie sur la touche Windows + R et que je tape devmgmt.msc, la boîte s’affiche, mais il n’y a pas d’option d’imprimante et de scanner.
Vous ne savez pas quoi faire ?
L’imprimante et le scanner sont tout en un et j’imprimais parfaitement. Je sais donc que l’imprimante fonctionne avec Windows 10.
Merci encore pour toute autre aide.
Un utilisateur
Salut,
Merci pour votre réponse.
Je vous recommande d’aller sur le site Web du fabricant du scanner et de télécharger le dernier pilote de scanner mis à jour et de l’installer.
Une fois installé, vérifiez si vous pouvez le voir dans le gestionnaire de périphériques.
Étapes pour ouvrir le gestionnaire de périphériques :
presse les Windows Touche + R. et tapez devmgmt.msc dans la boîte et appuyez sur
Entrer.
J’espère que l’information vous aidera, si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à la poster. Nous sommes ici pour aider.
Merci.
Jan Horner
Je veux que Microsoft arrête de rendre l’interface Windows plus “conviviale”, car je deviens plus convivial avec 10 !!! Où sont mes fichiers scannés dans le ??? L’utilisateur vicieux est plus comme ça.
StanleyCayton
ils étaient là, et maintenant ils ne sont plus là. Microsoft Office officiellement installé ,, mabe ce problème ??
DianneRideout
salut
J’ai numérisé un document à l’aide d’un scanner HP Envy 5530 sur mon ordinateur à l’aide de Windows 10.
Le scanner indique que la numérisation s’est bien déroulée et « consultez l’écran de votre ordinateur » pour le document. Mais rien ne se présente comme sous Windows 7 et lorsque je passe aux documents numérisés, il n’y a rien.
Où est passé mon document numérisé ?
Nous apprécierions toute aide.
beh3686
Windows 10 – Lorsque je numérise un ou plusieurs documents, généralement dès qu’il est terminé, un flash apparaît dans la barre des tâches en attendant que je le voie et le renomme si je le souhaite.
J’ai effectué toutes les étapes que vous avez suggérées et notre HP Officejet 8040 dit « Le meilleur logiciel pilote pour votre appareil est déjà installé », alors où est mon document numérisé ?
J’ai également effectué une recherche à l’aide de l’icône en forme de loupe située en bas à gauche de la barre des tâches et saisi des documents numérisés aujourd’hui et elle n’a pas encore été affichée.
S’il vous plaît donnez votre avis …
Brian
beh3686
Windows 10 – Lorsque je numérise un ou plusieurs documents, généralement dès qu’il est terminé, un flash apparaît dans la barre des tâches en attendant que je le voie et le renomme si je le souhaite.
J’ai effectué toutes les étapes que vous avez suggérées et notre HP Officejet 8040 dit « Le meilleur logiciel pilote pour votre appareil est déjà installé », alors où est mon document numérisé ?
J’ai également effectué une recherche à l’aide de l’icône en forme de loupe située en bas à gauche de la barre des tâches et saisi des documents numérisés aujourd’hui et elle n’a pas encore été affichée.
S’il vous plaît donnez votre avis …
Brian
RoseRoskilly
J’ai suivi les étapes, installé le nouveau pilote et suis passé à l’étape 2. La connexion du pilote d’imprimante à mon imprimante est simplement différente. J’ai un jet Hp Office 3830. La connexion à une imprimante est complètement différente.
Des idées?
point de repère
Cela n’a pas aidé mon problème. J’ai une imprimante/scanner HP Envy 5660 ALL IN ONE et je ne trouve pas mes fichiers. HP dit que mon pilote est à jour.
* Essayez un numéro de page inférieur.
* N’entrez que des chiffres.
1
2
3
4
Avant
* Essayez un numéro de page inférieur.
* N’entrez que des chiffres.