Nos utilisateurs se demandent 💬
Salut, j’ai soudainement eu ce problème aujourd’hui “Nous n’avons pas pu installer certaines mises à jour car l’ordinateur était éteint” lorsque mon ordinateur mettait à jour KB4015438, ce qui ne s’est jamais produit auparavant.
Depuis que c’est arrivé, j’ai essayé
1. installation hors ligne – non résolue
2, dépannage à partir du panneau de commande – non résolu
3. Remise à neuf – non résolu
Quelqu’un pourrait-il aider? J’aimerais l’apprécier.
Réponse
Salut Lincoln,
Pour résoudre vos problèmes, veuillez procéder comme suit :
- Désactivez temporairement votre logiciel antivirus tiers, le cas échéant. Windows Update peut être bloqué par un logiciel antivirus téléchargeant les mises à jour.
- Faites un démarrage propre. Il se peut qu’une application tierce s’exécute en arrière-plan et empêche Windows Update de télécharger les mises à jour. Pour effectuer un démarrage propre, suivez les étapes fournies sur ce
relier. - Après avoir effectué un démarrage en mode minimal, vous devrez redémarrer l’ordinateur. Après avoir restauré l’ordinateur, vérifiez si vous pouvez télécharger les mises à jour.
- S’il reste le même, réinitialisez les composants de Windows Update. Pour ce faire, suivez les étapes disponibles à cet égard
alt.
S’il vous plaît laissez-nous savoir le résultat après avoir terminé les étapes ci-dessus.
Rate this post