Nos utilisateurs se demandent 💬
Je ne sais pas pourquoi je continue à recevoir ce message. J’ai essayé toutes les suggestions en ligne et aucune d’entre elles n’a fonctionné. Je suis donc prêt à me débarrasser des deux comptes Microsoft et à partir avec quelqu’un d’autre. C’est un problème parce que je ne suis clairement pas le seul à faire face à cela. Quelqu’un qui s’occupera du problème doit le résoudre.
Vous ne dites pas quelle est l’erreur. Incluez le texte complet exact de l’erreur.
Le message entier est le problème de compte Microsoft dont nous avons besoin pour réparer votre compte Microsoft. (votre mot de passe a probablement changé) sélectionnez ici pour le définir dans les paramètres d’expérience partagée. Je n’ai pas changé mon mot de passe et j’ai désactivé l’onglet d’expérience partagée. Retient le message. C’est juste ennuyeux.
Merci pour l’aide.
Le message entier est le problème de compte Microsoft dont nous avons besoin pour réparer votre compte Microsoft. (votre mot de passe a probablement changé) sélectionnez ici pour le définir dans les paramètres d’expérience partagée. Je n’ai pas changé mon mot de passe et j’ai désactivé l’onglet d’expérience partagée. Retient le message. C’est juste ennuyeux.
Merci pour l’aide.
Vous n’êtes pas seul avec cela et de nombreuses plaintes et rapports de bogues ont été soumis au Feedback Hub. Peu importe ce qu’on vous dit d’essayer, cela ne fonctionnera pas car c’est quelque chose que MS doit corriger avec la défragmentation ESENT et les avertissements 642. De toute évidence, le problème de compte est lié à l’expérience partagée inutile située dans le système dans les paramètres. J’expérimente actuellement le problème de compte, mais j’ai besoin de quelques jours de plus pour le tester avant de le publier à l’avenir pour que d’autres puissent l’essayer. Je vous dirai de vous connecter à votre ordinateur avec un compte local et un mot de passe. J’ai essayé une routine PIN, mais je l’ai désactivée et j’ai utilisé mon mot de passe uniquement. J’ai également défini les informations de mon profil dans les paramètres pour cela :
Je ne veux pas que Windows se connecte à travers des applications et des appareils, car lorsque je les utilise et qu’ils ont besoin de mon compte MS et de mon mot de passe, je me connecte moi-même. Je ne veux rien synchroniser avec MS cloud car j’ai un disque dur externe de 500 Go pour la sauvegarde et j’ai un stockage cloud de 50 Go dans Norton 365. Assurez-vous également que votre compte MS est répertorié dans E-mail et comptes comme indiqué ici :
Lorsque vous vous connectez à une application qui nécessite votre mot de passe, vous devez sélectionner votre compte MS et vous connecter avec l’e-mail de votre compte MS et le mot de passe de votre compte MS. Lorsque vous faites cela, vous verrez probablement ce qui suit et assurez-vous de cliquer sur “Microsoft Apps Only”. Si vous cliquez sur Suivant, les informations de votre profil changeront par rapport à ce qui est indiqué ci-dessus et la synchronisation sera activée.
J’espère que cela vous aidera d’une manière ou d’une autre et comme je l’ai dit, je teste toujours cela comme solution de contournement, mais j’ai découvert que lorsque je démarre le code PIN, je commence à recevoir les notifications. Une autre chose est que je n’utilise pas du tout One Drive et que je n’en ai pas besoin.
À votre santé,
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Mon message original s’adressait à Microsoft et à tous les membres de cette communauté. Je n’utilise pas un seul lecteur ni même un cloud mais j’utilise mes emails sur 2 ordinateurs différents. Un à la maison et un au travail. Il sera intéressant de voir si votre expérience fonctionne et encore MERCI DE VOTRE AIDE !!!
Mon message original s’adressait à Microsoft et à tous les membres de cette communauté. Je n’utilise pas un seul lecteur ni même un cloud mais j’utilise mes emails sur 2 ordinateurs différents. Un à la maison et un au travail. Il sera intéressant de voir si votre expérience fonctionne et encore MERCI DE VOTRE AIDE !!!
Si vous souhaitez essayer d’attirer l’attention de Microsoft, je vous recommande de signaler un bogue dans le Feedback Hub. Beaucoup d’entre nous l’ont encore fait sans réponse et il y a de nombreux messages ici dans le Forum sur le même problème sans réponse officielle de Microsoft et je n’en attends pas une car ce sont pour la plupart des utilisateurs indépendants et des conseillers et des modérateurs de forum. aider les utilisateurs. La seule façon de résoudre ce problème est de mettre à jour nos ordinateurs. Microsoft est conscient de ce problème et j’espère qu’ils essaient de le résoudre ainsi que d’autres problèmes qui doivent encore être résolus. BTW vous êtes les bienvenus.
À votre santé,
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