Nos utilisateurs se demandent 💬
Comme j’en ai vu beaucoup auparavant, je ne peux pas imprimer avec l’application Windows 10 Mail. J’espère qu’en publiant tous les détails directement, je pourrai obtenir une réponse valide de Microsoft ou de quelqu’un qui a trouvé un travail légitime. Toute aide serait grandement appréciée!
J’ai un compte Gmail ainsi qu’un compte de messagerie IMAP sur mon application de messagerie Windows 10. Je n’ai aucun problème à afficher les e-mails, mais je ne peux en imprimer aucun à partir de l’application de messagerie. Je peux cliquer sur les trois points pour développer le menu, cliquer sur Imprimer et l’écran Imprimer apparaît. Mon imprimante est affichée comme imprimante par défaut, tous les boutons sont disponibles et je peux cliquer sur “Imprimer” MAIS alors
tout ce qui arrive. Il ne s’imprime jamais !!
J’ai essayé de désinstaller et de réinstaller mes pilotes d’imprimante pour m’assurer qu’ils sont à jour, sans aucune aide.
J’ai essayé d’imprimer avec ma file d’attente d’impression ouverte, le document se bloque brièvement dans la file d’attente mais ne s’imprime jamais.
J’ai essayé d’utiliser la fonction CTRL + P à la place avec le même résultat, l’écran d’impression est visible, tous les boutons fonctionnent mais le document ne s’imprime jamais.
Je peux imprimer à partir d’autres programmes et applications, le seul problème semble être dans l’application de messagerie.
J’ai le même problème que j’imprime à partir de mes comptes Gmail ou IMAP dans l’application Email.
Je peux copier et coller l’e-mail dans Note & imprimer à partir de là sans aucun problème, encore une fois, je ne peux imprimer que dans l’application E-mail.
Parfois, je peux “l’imprimer” dans l’impression parfois en modifiant l’option de page déroulante de Toutes les pages par défaut à la page actuelle. Cela fonctionnera parfois mais pas toujours.
Il y a un problème avec l’application de messagerie. Microsoft, acceptez cela et corrigez-le !
Salut Gwynasmommy,
Bienvenue dans la communauté Microsoft et merci d’avoir posté votre question.
Désolé pour le désagrément que vous avez causé. Laissez-moi vous aider à résoudre le problème.
Pour mieux vous aider, je souhaite savoir quelle est la marque et le modèle de l’imprimante ?
Essayons de vérifier les étapes de dépannage simples et de vérifier si cela aide à résoudre le problème. Suivez les méthodes ci-dessous.
Méthode 1.
Pour la question avec l’application de messagerie. Je vous suggère d’exécuter un utilitaire de résolution des problèmes d’application et de vérifier si cela vous aide. Suivez le lien ci-dessous pour exécuter un utilitaire de résolution des problèmes d’application.
http://Windows.microsoft.com/en-us/Windows-10/run-the-troubleshooter-for-Windows-apps
Méthode 2.
Je vous recommande d’exécuter un utilitaire de résolution des problèmes d’imprimante pour diagnostiquer et résoudre le problème exact.
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Type de dépannage dans la barre de recherche et cliquez sur
Dépannage. -
Cliquer sur Dépannage et cliquez sur imprimer sur
imprimante Matériel et son. -
Cliquer sur Haut sur le Dépannage de l’imprimante boîte de dialogue et cliquez sur Exécuter en tant qu’administrateur (Entrez les informations d’identification si nécessaire).
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Cliquer sur Effronté et suivez les instructions à l’écran, complétez le Dépannage de l’imprimante.
J’espère que ça aide. Tenez-nous au courant du statut, nous serons heureux de vous aider.
Merci pour votre réponse rapide! Aucune des méthodes de dépannage suggérées n’a été en mesure de détecter une erreur. Mon imprimante est Brother MFC-L2720DW si cela peut aider.
Salut,
Merci d’être revenu vers nous avec les informations.
Étant donné que la méthode ci-dessus n’a pas aidé à résoudre le problème. Je vous recommande de désinstaller et de réinstaller et de vérifier le client de messagerie. Suivez les étapes ci-dessous pour désinstaller l’application.
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Tapez Windows dans la zone de recherche et cliquez avec le bouton droit sur Windows PowerShell et sélectionnez Exécuter en tant qu’administrateur.
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Type de get-appxpackage * microsoft.Windowscommunicationsapps * | paquet bain-appx sur le PowerShell et appuyez sur Entrée.
Une fois que vous avez terminé sans installer le pilote, vous pouvez le réinstaller à partir du référentiel Windows.
J’espère que ça aide. Tenez-nous au courant du statut, nous serons heureux de vous aider.
Merci pour la suggestion, mais même après la désinstallation et la réinstallation, je ne peux toujours lire les e-mails que de manière ludique. Il y a une erreur quelque part dans la programmation, Microsoft doit la vérifier.
Salut,
Merci pour la mise à jour.
Je veux vérifier si le problème est spécifique au compte,
Je vous suggère de créer un nouveau compte utilisateur et de vérifier si le problème est toujours dans le nouveau compte.
http://Windows.microsoft.com/en-us/Windows-10/getstarted-set-up-accounts
Veuillez nous informer de l’état du problème. Nous serons heureux de vous aider.
Merci.
Gwynasmommy a raison : l’application est défaillante. Aucun de vos paramètres supposés ne fonctionne. Voici l’histoire habituelle de MS : trouvez un logiciel et lorsque vous avez trop de plaintes, faites-le correctement, mais n’admettez jamais qu’il était défectueux en premier lieu.
Je continuerai à utiliser Live Mail 2012, une bien meilleure interface de toute façon.
Pour moi – cela semble être lié au type de contenu du message …
Les messages en texte brut seront imprimés.
Les messages HTML ne seront PAS imprimés.
Comme base – j’avais l’habitude de copier le message dans le presse-papiers – COLLER DANS MOT – et de l’imprimer à partir de là …
Douleur – mais au moins je peux obtenir une copie papier maintenant si nécessaire.
La façon la plus simple de travailler est d’ouvrir le document dans son format d’origine (Gmail, Yahoo Mail, etc.) ou dans un autre client de messagerie tel qu’Outlook ou Live Mail. Je conserve mon lien Gmail dans la barre des favoris de mon navigateur afin de pouvoir l’ouvrir rapidement en cas de besoin pour imprimer un message HTML.
Si cela fonctionne pour vous, tant mieux. 😉
J’ai les mêmes questions. Je peux imprimer des e-mails à partir d’Office Outlook ou de l’interface utilisateur Web, mais pas à partir de l’application Windows 10 Mail.