Nexus 5x ne s’affiche pas sur mon ordinateur après la mise à jour des créateurs de Windows 10

N

Nos utilisateurs se demandent 💬

Solution (éditer plus tard)

Après avoir également découvert que certains de mes jeux ne fonctionnaient pas parce que certains fichiers dll n’avaient pas été trouvés, j’ai recherché le problème sur Internet et j’ai découvert que le Media Feature Pack manquait.

Avant la mise à jour, cependant, j’avais installé le Media Feature Pack. Cela signifie que Creators Update ne le réinstalle pas, même s’il existait auparavant.

Et devinez quoi .. dès que j’ai installé le Media Feature Pack, mon Nexus 5X a de nouveau été considéré comme un périphérique MTP.

Mais il ya un hic. J’ai d’abord installé le Media Feature Pack à partir du premier lien que j’ai trouvé et cela n’a pas fonctionné. Vous avez besoin d’un Media Feature Pack conçu spécifiquement pour ce problème :

https://support.microsoft.com/en-us/help/4016817/media-feature-pack-for-n-edition-of-Windows-10-version-1703-april-2017

Salut,

J’ai installé la mise à jour Windows 10 Creators et surprise aujourd’hui, mon Nexus 5X ne s’affiche plus dans Mon PC.

À ce jour, mon Nexus 5X est apparu sans aucun problème et j’ai pu accéder aux photos et aux films sur le téléphone.

Lorsque je connecte le téléphone, j’entends le son connecté au matériel sous Windows.

Comme je l’ai fait auparavant, lorsque cela fonctionnait, j’ai sélectionné l’option “Transfert de fichiers” sur le téléphone pour que le téléphone apparaisse mais qu’il ne fonctionne plus.

J’ai trouvé une solution Internet disant que je devais obtenir le wpdmtp.inf ic: Windows inf et l’installer mais je ne pouvais obtenir que wpdmtp.PNF et il n’a aucune option pour l’installer.

Des idées comment résoudre ce problème? Je suis sûr que c’est un problème de pilote MTP, mais je ne semble pas comprendre quel est le problème réel si avant la mise à jour fonctionnait.

J’ai essayé d’installer https://support.microsoft.com/en-us/help/3010081/media-feature-pack-for-Windows-10-n-and-Windows-10-kn-editions mais ça ne marche toujours pas. t fonctionner n’importe quoi.

Le téléphone n’apparaît pas dans le Gestionnaire de périphériques en tant qu’« Interface ADB composite Android » et en tant que « MTP », mais avec une marque jaune car aucun pilote n’est installé pour cela.

Je suis très déçu de cette mise à jour.


Rate this post

Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories