Nos utilisateurs se demandent 💬
Greg Carmack – MVP Windows 2010-2020
Salut CG. Je suis Greg, MVP, modérateur bénévole et consultant indépendant depuis onze ans ici pour vous aider jusqu’à ce que ce problème soit résolu.
1) Si cela ne suffit pas, exécutez l’utilitaire de résolution des problèmes des applications du Store dans Paramètres> Mise à jour et sécurité> Dépannage.
2) Essayez de réinitialiser Minecraft dans Paramètres Windows> Applications> Applications et fonctionnalités> Minecraft> Options avancées> Réparer ou réinitialiser. Redémarrez l’ordinateur et réessayez.
Si tout le reste échoue, désinstallez Minecraft à partir des paramètres ci-dessus, redémarrez l’ordinateur, réinstallez à partir de MS Store Hub (trois points en haut à droite de l’application Store)> Ma bibliothèque.
3) Le pilote d’affichage est si important ici qu’il ne suffit parfois pas de le mettre à jour. Faisons donc tout notre possible pour que cela fonctionne correctement :
Mettez à jour le pilote d’affichage à partir de la page de téléchargements Web de support de l’adaptateur PC ou de votre adaptateur d’affichage pour un numéro de modèle exact, un numéro de série HP ou une étiquette de service Dell – à partir de l’autocollant sur le PC.
Bien qu’il existe également une vérification des nouveaux chipset, firmware BIOS / UEFI (très important), réseau, audio, USB3 et autres pilotes, par rapport à ceux actuellement installés dans le gestionnaire de périphériques auquel on accède en cliquant avec le bouton droit sur le menu Démarrer.
Si cela ne vous donne pas le pilote le plus récent ou le meilleur pour ce dont vous avez besoin, comparez-le au pilote proposé par la mise à jour du pilote Intel Utility ici : http://www.intel.com/content/www/us/en/support / …
ou l’utilitaire de mise à jour Nvidia ici : http://www.nvidia.com/Download/Scan.aspx? lang = e …
ou l’utilitaire de détection automatique AMD ici : http://support.amd.com/us/gpudownload/Windows/P …
Pour les problèmes d’affichage, un paramètre qui fonctionne consiste à restaurer ou à désinstaller le pilote dans l’onglet Périphérique d’affichage> Pilote, redémarrez l’ordinateur pour réinstaller le pilote.
Vous pouvez également essayer des pilotes plus anciens dans Gestionnaire de périphériques> Affichage du périphérique> onglet Pilote> Mettre à jour le pilote> Parcourir> Laissez-moi choisir.
Vous saurez alors que vous avez tout essayé avec les pilotes Windows Update.
Ajustez la résolution de l’écran jusqu’à ce qu’elle s’adapte et s’affiche Paramètres> Système> Affichage.
4) Voyez si vous pouvez effectuer une restauration du système avant que le problème ne commence en suivant ce guide : https : //www.Windowscentral.com/how-use-system-r …
La restauration du système est votre première ligne de défense et peut vous ramener à un point avant qu’un problème ne survienne. Si cela ne vous aide pas, vous pouvez l’annuler. Lisez-en d’abord dans le didacticiel ci-dessus, puis essayez de le réinventer juste avant que cela ne commence.
Si le problème se répète, vérifiez les mises à jour Windows installées dans Paramètres> Mise à jour et sécurité> Mises à jour Windows> Historique des mises à jour, puis désinstallez-les ou restaurez le système à nouveau, puis vérifiez et bloquez immédiatement les mises à jour avec l’outil Masquer les mises à jour expliqué ici : https://www.howtogeek.com/223864/how-to-uninsta …
5) Si cela a été causé par une mise à jour de version, pendant 10 jours, vous pouvez la restaurer dans Paramètres> Mise à jour et sécurité> Récupération, puis la masquer jusqu’à ce qu’elle arrive à maturité tout en expliquant plus en détail l’outil Masquer les mises à jour ici :
https://www.howtogeek.com/223864/how-to-uninsta ….
Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez revenir au mode de réparation comme indiqué ici :
https://www.tenforums.com/tutorials/2294-advanc …
J’espère que ça aide. N’hésitez pas à me retourner vos questions et à me tenir au courant. Si vous attendez une évaluation de mes solutions professionnelles à votre problème, je continuerai à travailler avec vous jusqu’à ce qu’il soit résolu.
______________________________________________
Clause de non-responsabilité standard : contient des liens vers des sites Web non Microsoft. Les pages semblent fournir des informations précises et sécurisées. Méfiez-vous des publicités sur des sites susceptibles de faire la publicité de produits souvent classés comme PUP (produits indésirables). Faites une recherche approfondie sur tout produit annoncé sur les sites avant de décider de le télécharger et de l’installer.
infection CG
hé, je suis allé sur la version bêta avec ce monde et je suis retourné à l’actuel maintenant. Dois-je attendre une mise à jour ?
Greg Carmack – MVP Windows 2010-2020
J’ai compris cela dès votre premier message et vous ai donné des étapes pour faire de l’exercice. Où sont les résultats de ces mesures que je vous ai demandé de prendre ? Au lieu de cela, vous m’avez répété le problème et avez pensé que mon travail n’était pas utile même si je vous ai demandé d’attendre que nous ayons terminé et avant de faire un pas.
infection CG
Non, j’ai déjà fait la plupart d’entre eux sans que cela fonctionne. Le monde est corrompu et bloqué sur la version bêta. Y a-t-il un moyen de changer la version du jeu dans les fichiers pour pouvoir jouer avec mon ami ?
Greg Carmack – MVP Windows 2010-2020
Avez-vous essayé de restaurer le système avant de passer en version bêta ?
Si oui, avez-vous réinitialisé l’application qui devrait être restaurée avant la bêta ?
Si cela ne fonctionne pas, désinstallez l’application dans Paramètres> Applications> Applications et fonctionnalités.
Redémarrez le PC puis accédez à l’application Microsoft Store> Hub (trois points en haut à droite)> Ma bibliothèque pour réinstaller l’application.
infection CG
Je n’ai pas restauré le système avant de passer à la version bêta. J’ai fait une copie du monde quand j’étais dans la version bêta.
Greg Carmack – MVP Windows 2010-2020
La restauration du système définit ses propres points chaque fois que des mises à jour Windows sont installées, alors vérifiez maintenant si le point de restauration se produit avant le moment où vous êtes passé à la version bêta afin que vous puissiez revenir avant cette date. Suivez le guide ici.
https : //www.Windowscentral.com/how-use-system-r …
Pourquoi ne pas répondre aux autres suggestions pour réinitialiser l’application, et si cela ne fonctionne pas, désinstaller et réinstaller le jeu depuis Ma bibliothèque dans les paramètres MS Store ?
infection CG
j’ai essayé ça et ça n’a pas marché
Greg Carmack – MVP Windows 2010-2020
J’ai essayé quoi ? Je t’ai donné plusieurs choses à essayer.