Nos utilisateurs se demandent 💬
Il y a environ un peu moins d’un mois, mon ordinateur portable a commencé à geler de manière aléatoire, c’est irresponsable, le clavier et le pavé tactile ne fonctionneront pas donc cela va me faire redémarrer. cela arrive au moins une fois par jour presque tous les jours et cela devient très ennuyeux. J’espère que quelqu’un pourra m’aider.
Salut Mia,
Le gel et la suspension de votre ordinateur portable peuvent conduire à divers scénarios possibles. Pour répondre à vos préoccupations, veuillez répondre aux questions ci-dessous :
- Y a-t-il eu des changements récents sur votre ordinateur ? Comme mettre à jour ou installer de nouveaux programmes.
- Y avait-il une activité spécifique dans laquelle vous étiez lorsque l’ordinateur se bloque.
- Quelles étapes de dépannage avez-vous essayées ?
Nous attendons avec impatience votre réponse à nos questions.
Cela se produit sur de nombreux ordinateurs stables et la seule mise à jour était Windows. Nous avons besoin d’un sentiment d’urgence ici.
Ne soyez pas United Airlines à ce sujet.
Bonjour, merci pour la réponse.
- J’ai récemment installé une mise à jour des créateurs de Windows 10, mais le problème était présent avant cela et il a continué après la mise à jour. Je ne me souviens pas vraiment d’avoir installé autre chose.
- Non, les blocages se produisent de manière aléatoire, peu importe ce que je fais, parfois mon ordinateur portable est inactif et je ne fais rien du tout et il se bloque toujours.
- Je ne suis pas très calé en technologie donc je n’ai rien essayé, j’ai couru sfc / scanow de l’ordre d’administration rapidement, mais aucun problème n’a été trouvé.
Il y a peu de facteurs qui peuvent contribuer à la question qui vous est posée. Étant donné que vous avez déjà essayé l’analyse SFC, il est possible que la mise à jour en soit la cause.
À titre de recommandation, nous recommandons leDépannage de Windows Updateleen suivant les étapes décrites dans cette section :Dépannage de Windows Update.Cela nous aidera à nous assurer que la mise à jour a été correctement installée.
Nous attendons votre réponse. Tenez-nous au courant.
J’ai exécuté l’utilitaire de résolution des problèmes, il n’a vraiment rien trouvé et les blocages continuent de se produire.
Salut Mia,
L’étape suivante consiste à éliminer les erreurs sur votre appareil qui le font geler ou ne répondent plus. Pour ce faire, nous vous recommandons d’exécuter
DISM pour remplacer tout composant corrompu ou manquant sur votre appareil. Pour un guide étape par étape, cliquez sur ce lien et consultez l’article ZigZag3143, sautez le
SFC scannez et passez à DISM.
Faites-nous savoir si vous rencontrez des difficultés au cours du processus.