Nos utilisateurs se demandent 💬
Aider! Il y a environ une semaine, mon ordinateur a été mis à jour et redémarré. Après le redémarrage, tout sur l’écran a été agrandi. J’ai fait une recherche sur internet pour essayer de trouver une solution à ce problème. La seule chose qui s’en rapprochait était d’ajuster la résolution de l’écran. Eh bien, je l’ai fait, cela a fait un zoom arrière sur l’écran, mais cela n’a pas résolu le problème. Tout est étiré plus large qu’il ne devrait l’être et il est obscur. J’utilisais Windows 7 Home Premium au moment du problème. J’ai eu une mise à jour gratuite vers Windows 8.1. Je pensais que la mise à niveau ferait l’affaire, mais ce n’est pas le cas. Je ne sais pas vraiment comment résoudre ce problème. C’est très douloureux. Nous apprécierions toute aide!
Pouvez-vous mettre à jour les pilotes d’affichage et vérifier une fois> ?
Je viens de vérifier et cela dit que mes pilotes d’affichage sont à jour. C’est quand même une bonne idée. Je ne suis pas très doué en informatique, qu’entendez-vous par chèque ponctuel ?
Salut,
Je comprends la frustration, quand les choses ne se passent pas comme je l’espérais.
Comme le problème persiste, même avant la mise à niveau vers Windows 8.1. Je vous recommande de désinstaller et de réinstaller les pilotes d’affichage, en suivant les étapes ci-dessous.
- Presse “Logo Windows“+”X.Touches du clavier.
- Cliquer sur “Gestionnaire de périphériques« De cette liste.
- Cherche le “Prises d’écranAppareil dans la liste des appareils, développez et faites un clic droit dessus, puis sélectionnez “Désinstaller”. Sur la fenêtre de non-installation, si vous avez le choix : “Supprimer le logiciel pilote pour cet appareilVous pouvez le sélectionner, puis supprimer ses pilotes de l’ordinateur.
- Suivez les instructions à l’écran pour terminer le processus de désinstallation.
Une fois le pilote d’affichage installé, le redémarrage de votre ordinateur installera automatiquement l’ensemble de base des pilotes d’affichage.
Revenez vers nous avec les résultats, nous serons heureux de vous aider davantage.
Merci pour cette suggestion, malheureusement cela n’a pas fonctionné. Je ne sais pas vraiment ce qui se passe avec mon ordinateur.
Salut,
Merci pour votre réponse.
Quelle est la marque et le modèle de l’ordinateur ?
Je vous suggère de suivre les étapes ci-dessous pour mettre à niveau le pilote vidéo.
- Appuyez sur (touche Windows + X) et cliquez sur « Gestionnaire de périphériques ».
- Développez “Adaptateur d’affichage”.
- Faites un clic droit sur le pilote vidéo et sélectionnez “Mettre à jour le logiciel du pilote”. Lorsque cela est fait, redémarrez l’ordinateur et vérifiez si cela vous aide.
Consultez cet article pour plus d’informations sur la « Mise à jour du logiciel du pilote ».
Problèmes de dépannage de la carte vidéo :
http://Windows.microsoft.com/en-in/Windows-8/find-install-display-drivers
Pour plus de précisions, nous serons heureux de vous aider.