Nos utilisateurs se demandent 💬
Vijay A. Verma
Essayez ce qui suit et vérifiez après chaque étape
1. Exécutez le dépannage pour Bluetooth et Matériel et périphériques
Tapez dépannage dans la zone de recherche Démarrage de Windows (Cortana)> Dépannage
1.1 Cliquez sur Bluetooth et exécutez l’utilitaire de résolution des problèmes
1.2 Cliquez sur Matériel et périphériques et exécutez l’utilitaire de résolution des problèmes
2. Prendre des mesures liées au pilote Bluetooth
Touche Windows + X> Cliquez sur Gestionnaire de périphériques> Étendre Bluetooth> Clic droit sur l’entrée ci-dessous>
A. Restauration du pilote
Cliquez sur Propriétés> Aller à l’onglet Pilote> S’il y a une option d’inconvénient, cliquez dessus
B. Désinstaller le pilote
Désinstaller> Redémarrer l’ordinateur> Le pilote sera installé automatiquement au redémarrage
C. Mettre à jour le pilote à partir du site Web du fabricant
Votre lecteur Bluetooth devra peut-être être réinstallé à partir du site Web du fabricant du PC.
A. Quels sont la marque et le modèle de votre ordinateur ? Par exemple Lenovo T470
B. Quelle est la version et la build de Windows ? Pour vérifier cela, tapez winver dans la zone Windows Start Search (Cortana) et cliquez sur winver.
3. Accédez à l’aide de Microsoft pour suivre le problème Bluetooth, puis exécutez les étapes
https : //support.microsoft.com/en-us/help/14169 / …
4. Redémarrez le service d’assistance Bluetooth
Touche Windows + R> Tapez services.msc> Entrée> Lorsque la fenêtre Services s’ouvre, recherchez Redémarrer le service d’assistance Bluetooth> clic droit> Redémarrer.
Après cela, faites à nouveau un clic droit dessus, sélectionnez Propriétés, puis assurez-vous que le type de démarrage est Automatique
Faites-moi savoir si ce qui précède ne fonctionne pas pour vous. Sinon, je vous fournirai d’autres étapes de dépannage pour résoudre ce problème.
Source – https://answers.microsoft.com/thread/ccfa2f34-a …
TammyMicroAcct
Merci. Voir ci-dessous:
1. Comme mentionné, j’ai déjà exécuté l’utilitaire de résolution des problèmes, et c’est à ce moment-là que j’ai reçu le message “Vérifier l’état de la radio Bluetooth … non résolu”.
2. “A. Restaurer le pilote “cela n’est pas affiché comme une option pour moi.
B. “Désinstaller le pilote ….Désinstaller>
Redémarrer le PC > Le pilote sera installé automatiquement au redémarrage. “
Je veux éviter de redémarrer si possible. Je pense qu’un redémarrage résoudra le problème, mais j’ai beaucoup de travail à faire maintenant et j’espérais trouver un moyen de résoudre ce problème sans redémarrage.
3. “Allez suivre l’aide de Microsoft avec le problème Bluetooth, puis exécutez les étapes
https : //support.microsoft.com/en-us/help/14169 / …
”
Cet article m’a suggéré d’ouvrir la fenêtre Services (ce que j’ai fait), mais je n’ai pas trouvé “Redémarrer le support Bluetooth.
4. “Veuillez suivre l’aide de Microsoft concernant le problème Bluetooth, puis exécutez les étapes
https : //support.microsoft.com/en-us/help/14169 / …
”
J’ai déjà trouvé cet article et j’ai déjà « redémarré » le service d’assistance Bluetooth. Cela n’a pas fonctionné.
Donc …. la seule chose que je n’ai pas faite * est de redémarrer. Je le ferai plus tard après avoir exclu tout mon travail.
Merci.