Mon audio est réglé sur Digital Audio (S/PDIF), et je n’en ai aucune intention.

M

Nos utilisateurs se demandent 💬

Le problème a commencé lorsque Windows 7 a été installé sur mon bureau, ou lorsqu’une nouvelle carte son ou vidéo a été installée, je ne sais pas exactement quand cela a commencé à se produire. Du coup, mon seul appareil audio était le Digital Audio (S/PDIF), qui n’a vraiment rien fait.

J’ai compris comment faire fonctionner les haut-parleurs de mon moniteur, j’ai branché le câble des haut-parleurs dans le port «line in», le bleu, et les haut-parleurs ont fonctionné. Le cordon vert est clair .. le port est bleu … il ne semble pas être correct il semble qu’il devrait être dans le port vert non? Mais ça ne marche pas comme ça.

Quoi qu’il en soit, si je branche le moniteur ou le casque dans le port bleu “line in”, cela règle mes haut-parleurs sur “High Definition Audio Device” pour “Speakers”. Et j’ai un son.

Mais je dois aussi avoir un microphone fonctionnel, pour ma classe. Mais quand je branche le casque ça ne marche pas, il ne reconnaît pas le micro ou je n’admets même pas avoir branché quoi que ce soit. La partie casque fonctionne en la branchant sur le port “line in”, mais le microphone ne fonctionne pas. Il indique que le périphérique d’enregistrement est défini sur Digital Audio (S / PDIF) et que rien d’autre n’est répertorié dans le Gestionnaire de périphériques.

J’ai vu ce problème publié ailleurs et j’ai suivi de nombreuses étapes, essayé de télécharger les pilotes realtek, de mettre à jour Windows, de mettre à jour les pilotes de ma carte graphique Nvidia et même de télécharger Everest pour être sûr de mon périphérique audio. Voici venu SigmaTel STAC9220 A1 @ Intel 82801GB ICH7 – Contrôleur audio haute définition [A-1]. Le lien pour mettre à jour les pilotes était inutile mais j’ai regardé en ligne et j’en ai trouvé un sur le site Dell, il disait que pour Sigma Tel STAC92XX .. ça devrait être le mien. Je l’ai téléchargé, redémarré et soudain, TOUT N’A PAS DE DÉTAILS D’AUDIT. Windows a dit que je n’avais pas de son, j’ai obtenu mon contrôleur audio Sigma Tel et j’ai essayé d’installer les pilotes même si je suis sûr de l’avoir fait. Windows n’a pas réussi à les installer, puis s’est soudainement retiré et a déclaré que cela avait réussi. Mais je suis de retour là où j’ai commencé, je pense toujours que l’audio numérique (S / PDIF) est mon appareil d’enregistrement, les haut-parleurs ne fonctionnent que s’ils sont branchés sur le port bleu “line in”. Rien n’a changé …

Si quelqu’un peut m’aider, merci de me le faire savoir. Je vous en suis reconnaissant.

Réponse

Réponse


Rate this post

Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories