Nos utilisateurs se demandent 💬
J’ai un flux HP qui a 32 Go d’espace disque. Comme vous pouvez le voir, il s’agit de la quantité exacte d’espace nécessaire pour effectuer la mise à jour, ce qui signifie que mon ordinateur portable à lui seul n’a pas assez d’espace pour effectuer la mise à jour. J’ai essayé les deux méthodes sur l’assistant de mise à jour Windows pour augmenter l’espace requis. J’ai nettoyé tous les fichiers et programmes inutiles de mon ordinateur portable et j’ai essayé d’utiliser des périphériques de stockage externes tels que des clés USB et des disques durs externes, chacun disposant de suffisamment de mémoire pour maintenir les fichiers à jour. Ils ne se sont pas inscrits et mes tentatives de mise à jour échouent. J’ai suivi tous les tutoriels et pages d’aide disponibles que j’ai pu trouver avec des informations viables et rien ne fonctionne.
J’essaie de faire cette mise à jour depuis près d’un an et demi et je commence à me demander si Microsoft conçoit ces mises à jour spécifiquement à des volumes que ces ordinateurs ne peuvent pas exécuter les mises à jour. Cela empêche les utilisateurs de télécharger certains programmes qu’ils souhaitent / souhaitent utiliser. Si tel est le cas, cela semble être une façon sale et défavorisée de forcer les gens à dépenser plus que nécessaire et raisonnable juste pour avoir un ordinateur portable avec suffisamment de mémoire mais pour pouvoir mettre à jour leur ordinateur. Certaines personnes ne peuvent pas dépenser 250 $ pour un ordinateur qui devrait fonctionner, mais elles en ont besoin. Si vous pouvez m’aider à résoudre ce problème, je suis sûr que cela profiterait non seulement à moi-même, mais aussi à d’autres.
Salut Hannah. Je suis Greg, un spécialiste de l’installation, Windows MVP 10 ans et Guardian Moderator ici pour vous aider.
Ils n’auraient jamais dû installer Windows 10 sur des disques de 32 Go, ce qui est un tour du chapeau à gérer mais utilisable avec quelques instructions.
Je vais vous donner des étapes pour gérer un stockage de disque plus petit et effectuer des mises à jour de version manuellement dans le mode le plus stable qui nécessite beaucoup moins d’espace que Windows Update.
Voici d’abord des conseils pour gérer les disques plus petits :
https: //www.pcworld.com/article/3040404/Windows …
https: //www.groovypost.com/howto/maximize-stora …
https://www.theguardian.com/technology/askjack / …
Comme plus d’espace est nécessaire, vous pouvez déplacer vos dossiers Bureau, Documents et Images vers OneDrive, puis les définir sur À la demande afin qu’ils résident dans le cloud avec uniquement des liens de téléchargement sur l’ordinateur :
https: //www.tenforums.com/tutorials/116029-turn …
https://www.pcworld.com/article/3233488/Windows …
Vous pouvez décharger les dossiers utilisateur (Documents, Musique, Images, etc.) sur un autre lecteur que vous pouvez installer sur le même ordinateur (même dans le port du lecteur DVD) comme indiqué dans ce didacticiel, ce qui n’affectera pas la vitesse si SSD est C et l’autre lecteur n’est pas : https://www.tenforums.com/tutorials/1964-move-u …. Je ne déplacerais pas les fichiers de programme ou n’accélérerais pas. Vous pouvez également installer un SSD/HDD plus grand.
Cela devrait laisser suffisamment d’espace pour installer les mises à jour Windows. Mais maintenant, je veux me concentrer sur la dernière mise à jour de la version car elle sera installée avec succès, elle apportera toutes les mises à jour Windows et résoudra presque tous les autres problèmes car elle réinstalle Windows en gardant vos fichiers et votre programme en place.
Installez l’outil de création de support sur un autre ordinateur pour créer un support de démarrage ou téléchargez l’ISO pour créer une clé ou un disque, transférez-le sur l’ordinateur cible pour ouvrir le support ou cliquez pour monter l’ISO, faites un clic droit sur le fichier d’installation pour exécuter en tant que Administrateur. Cela évite d’avoir besoin d’espace pour télécharger la mise à niveau et les fichiers d’étape. http://Windows.microsoft.com/en-us/Windows-10/m …
Une autre option consiste à faire la meilleure installation propre possible dans ce lien qui le restera tant que vous adhérerez aux outils et méthodes donnés, n’aura aucun problème de rapport et vaut mieux que d’acheter n’importe quelle somme d’argent : http:// /ansans.microsoft.com/en-us/Windows/wiki ….
Cela ne vous rendra que 15 Go de disque.
Il existe également un nouveau départ automatisé qui restaurera Windows tout en enregistrant les éléments bloatware d’usine corrompus, enregistre vos fichiers, mais n’efface pas le lecteur pour le nettoyer : https: //www.howtogeek.com/265054/how-to-easily -….
Vous pouvez désactiver ou bloquer les mises à jour si elles vous dérangent.
Voici quelques façons de bloquer les mises à jour : https://www.howtogeek.com/223864/how-to-uninsta …
Si vous le souhaitez, vous pouvez définir la connexion de mesure selon le didacticiel ci-dessus, puis, lorsque vous êtes prêt, désactivez-le pour installer les mises à jour. Vous pouvez même attendre les mises à jour de version deux fois par an pour s’exécuter manuellement à partir de l’outil de création de support, qui est une méthode plus stable que Windows Update et inclut le déploiement de toutes les mises à jour précédentes. http://Windows.microsoft.com/en-us/Windows-10/m …
J’espère que ça aide. N’hésitez pas à retourner vos questions et à nous faire savoir comment cela se passe. Je continuerai à travailler avec vous jusqu’à ce que ce soit résolu
______________________________________________________________
Clause de non-responsabilité standard : contient des liens vers des sites Web non Microsoft. Les pages semblent fournir des informations précises et sécurisées. Méfiez-vous des publicités sur des sites susceptibles de faire la publicité de produits souvent classés comme PUP (produits indésirables). Faites une recherche approfondie sur tout produit annoncé sur les sites avant de décider de le télécharger et de l’installer.
Salut Hannah, cela vous surprendrait combien d’utilisateurs de HP Stream posent à Pobal la même question ici chaque jour. . .
Honnêtement, il n’y a qu’une seule réponse, sauvegardez vos données et effectuez une installation propre de la version 32 bits de Windows 10 – ce qui vous donnera 10 Go d’espace de stockage interne supplémentaire – je sais que ce n’est pas la réponse que vous recherchez, mais la réponse est un et le meilleur. Ensuite, vous aurez beaucoup d’espace pour la prochaine année de mises à jour de Windows 10 et votre système sera plus rapide. ..
Aucun appareil avec un SSD de 32 Go n’est assez bon pour exécuter Windows 10, quelles que soient les spécifications du système publiées par Microsoft.
Honnêtement, je ne sais pas pourquoi les fabricants ont produit ces appareils.
Le dossier Windows 10 avec quelques mises à jour consommera rapidement jusqu’à 20 – 25 Go de votre disque dur, le mien est actuellement de 23 Go
Vous pouvez réinstaller Windows 10 à tout moment et cela ne vous coûtera rien, mais vous n’aurez pas assez d’espace pour créer un support de démarrage Windows 10, vous devrez le faire sur un autre ordinateur de travail
Étant donné que Windows 10 est installé et activé sur cet ordinateur pendant le processus d’installation, ignorez les étapes qui demandent une clé de produit et sélectionnez l’option « Je réinstalle Windows 10 sur cet ordinateur », et aucune activation ne se produira, votre ordinateur aura un droit numérique stocké sur les serveurs d’activation Microsoft
Assurez-vous d’installer la même édition de Windows 10 (Home, Pro. Srl.) que vous avez précédemment installée pour éviter les problèmes d’activation
Cliquez sur ce lien :
https : //www.microsoft.com/en-us/software-downlo …
pour télécharger l’outil de création de support (Cliquez sur Télécharger l’outil maintenant), avec lequel vous pouvez télécharger la dernière ISO Windows 10 (Sélectionnez Créer un support d’installation pour un autre PC), vous pouvez également installer une clé USB amorçable (min 8 Go) créer en utilisant cela outil
Ensuite, démarrez votre PC à partir du support d’installation que vous venez de créer (modifiez l’ordre de démarrage dans votre BIOS) pour installer Windows 10.