Mise à jour Windows 10 sur HP stream : pas assez d’espace pour mettre à jour/enregistrer des périphériques de stockage externes

M

Nos utilisateurs se demandent 💬

J’ai un flux HP qui a 32 Go d’espace disque. Comme vous pouvez le voir, il s’agit de la quantité exacte d’espace nécessaire pour effectuer la mise à jour, ce qui signifie que mon ordinateur portable à lui seul n’a pas assez d’espace pour effectuer la mise à jour. J’ai essayé les deux méthodes sur l’assistant de mise à jour Windows pour augmenter l’espace requis. J’ai nettoyé tous les fichiers et programmes inutiles de mon ordinateur portable et j’ai essayé d’utiliser des périphériques de stockage externes tels que des clés USB et des disques durs externes, chacun disposant de suffisamment de mémoire pour maintenir les fichiers à jour. Ils ne se sont pas inscrits et mes tentatives de mise à jour échouent. J’ai suivi tous les tutoriels et pages d’aide disponibles que j’ai pu trouver avec des informations viables et rien ne fonctionne.

J’essaie de faire cette mise à jour depuis près d’un an et demi et je commence à me demander si Microsoft conçoit ces mises à jour spécifiquement à des volumes que ces ordinateurs ne peuvent pas exécuter les mises à jour. Cela empêche les utilisateurs de télécharger certains programmes qu’ils souhaitent / souhaitent utiliser. Si tel est le cas, cela semble être une façon sale et défavorisée de forcer les gens à dépenser plus que nécessaire et raisonnable juste pour avoir un ordinateur portable avec suffisamment de mémoire mais pour pouvoir mettre à jour leur ordinateur. Certaines personnes ne peuvent pas dépenser 250 $ pour un ordinateur qui devrait fonctionner, mais elles en ont besoin. Si vous pouvez m’aider à résoudre ce problème, je suis sûr que cela profiterait non seulement à moi-même, mais aussi à d’autres.


Rate this post

Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories