Nos utilisateurs se demandent 💬
Cher Microsoft,
Le 1er octobre 2017, Windows 10 Pro m’a demandé de mettre à jour avec une mise à jour des fonctionnalités.
Windows a ensuite préparé les mises à jour, puis redémarré et démarré la progression de la mise à jour jusqu’à 25% et l’a chargée.
Ensuite, il a automatiquement restauré la version précédente et m’a donné une balise d’erreur pour laquelle il n’a pas pu installer la mise à jour.
“Windows 10, version 1703 – Erreur 0x80240fff”
Je me suis donc assuré que toutes les mises à jour précédentes étaient installées et j’ai réessayé d’installer les nouvelles mises à jour, mais encore une fois, elles ont gelé à 25%.
Si la mise à jour n’est pas importante, je n’essaierai plus de l’installer, mais si Microsoft le juge nécessaire, je peux alors demander de l’aide pour résoudre ce problème.
Cordialement,
Rob
André Da Costa
Quelle est la marque et le modèle de votre ordinateur : Avez-vous consulté le site Web du fabricant pour déterminer la compatibilité ? Vérifiez cette liste pour voir si votre ordinateur est compatible avec Windows 10 Creators Update ou Anniversary Update https://answers.microsoft.com/en-us/Windows/wiki/Windows_10-Windows_install/check-this -list-to -determine- if-your-computer-is / 5152bb37-f95d-48a6-b7b2-ad0d5c738923 effectuez les tâches suivantes : 12 choses à faire avant d’installer Windows 10 Creators Update (Version 1703) https://www.groovypost.com/ howto/ prepare -computer-Windows-10-creators-update-version-1703 / Si l’assistant de mise à niveau de Windows 10 est bloqué ou ne répond pas à différents pourcentages : 0%, 32%, 62%, 87%, 99%, veuillez patienter au moins 4 à 7 les heures. Si vous effectuez la mise à jour via Windows Update, lorsque le téléchargement atteint 99% de déconnexion du réseau local Internet (Ethernet) ou du Wi-Fi, procédez à l’installation. Si l’installation ne se poursuit pas, fermez l’assistant puis redémarrez votre ordinateur. Suivez les instructions pour mettre à niveau manuellement à l’aide de l’outil de création de support ou du fichier ISO de Windows 10. Comment télécharger les fichiers ISO officiels de Windows 10 http://answers.microsoft.com/en-us/Windows/wiki/Windows_10-Windows_install/how-to-download-official-Windows-10-iso-files/35cde7ec-5b6f- 481c-a02d-dadf465df326 Comment mettre à niveau vers Windows 10 Creator Update version 1703 à l’aide du fichier ISO des versions 1507, 1511 et 1607 https://answers.microsoft.com/en-us/Windows/wiki/Windows_10-Windows_install / how-to -upgrade-to-Windows-10-creators-update / 617a37da-8fc0-4f33-a3eb-59fe9082f925
Kapil Arya MVP
Bonjour, voyez si les suggestions mentionnées ici vous aident : https://www.kapilarya.com/fix-Windows-10-creators-update-failed-to-install J’espère que cela vous aidera, Bonne chance 🙂
Robaldi
Kapil a chara
Merci beaucoup pour votre réponse.
J’ai essayé toutes les suggestions de votre “Échec de l’installation de la mise à jour de Windows 10 FIX Creators”, j’ai trouvé votre page d’aide avant de publier l’application d’aide sur le site de Microsoft. J’ai également essayé d’autres méthodes telles que le téléchargement et l’exécution du logiciel “Windows Update Troubleshooter” de Microsoft et “Comment réinitialiser manuellement les composants Windows Update”.
Cependant, l’installation se fige toujours à 25 %.
Je ne suis pas intéressé par l’installation de la version 1703 ou de la prochaine version 1709, je suis heureux de conserver la version 1607. Mon souci est que la version que j’exécute ne sera pas mise à jour à la fin et à la fin Microsoft me dira qu’il ne peut plus fournir de mises à jour gratuites vers les versions les plus récentes et que je devrai probablement acheter un nouveau disque.
C’est la seule raison pour laquelle j’ai essayé de mettre à jour.
Je ne suis pas informaticien ou ingénieur logiciel et j’ai bien peur que ce soit tout ce que je peux en tirer.
Après avoir essayé et échoué cinq fois à installer la mise à jour.
Je sais que certains sites suggèrent une installation propre mais cela fait beaucoup de dégâts à mon entreprise, je suis architecte, et il faudrait plus d’une semaine pour installer et configurer tous les logiciels de rythme.
Pourriez-vous m’aider avec cela, s’il vous plaît? Peut-être qu’une fois publié, ce problème de “gel” ne sera pas la version 1709 (mise à jour des créateurs de gouttes) tant que je peux mettre à jour directement de 1607 à 1709.
Ou pourriez-vous suggérer un autre moyen de mettre à jour sans une installation « propre » ?
Je me ferai un plaisir de vous donner mon contact téléphonique si besoin par email.
Tout ce que vous avez à faire est de vous rappeler ce que je lance :
Windows 10 Professionnel
Version 1607
Construire le système d’exploitation 14393.1715
Processeur Intel Core ™ i et -4770K à 3,50 GHz
RAM 16,0 Go
Cordialement,
Rob
Kapil Arya MVP
D’accord, pour le moment, la chose que vous pouvez essayer est la mise à niveau en place. Cela n’affectera pas vos données. Téléchargez simplement Windows 10 V1703 ISO et effectuez la mise à niveau : https://www.kapilarya.com/how-to-repair-Windows-10-using-in-place-upgrade Bonne chance encore !
Hans Hoyer Suisse
Fonctionnant sur Acer Aspire E 15 E5-571G-79XS
système 64 bits
Windows 10
Je n’ai pas la chance de mettre à jour mon ordinateur portable Acer Aspire E15 1703.
- Le lien vers Acer : Page introuvable entraîne une erreur. Je n’ai rien trouvé qui puisse être lié à l’ordinateur et à Acer.
- Microsoft m’a donné 4 x !!! assistance personnelle avec des personnes exécutant mon ordinateur à distance pour voir le problème. Cela n’a pas aidé. La mise à jour n’est pas encore mise à jour vers le système Windows 10. Cela a pris HEURES.
- Même si j’ai désinstallé mon système de protection antivirus, tous les programmes, services et matériels associés ont été supprimés.
Je suis perdu.
Il a été recommandé de réinstaller tout le système, mais il n’y a aucune garantie que cela fonctionnera alors ? Cela prendra 2 jours, j’en ai peur, et cela coûte beaucoup de temps et d’argent. Je préfère régler.
uae5800000
Mise à jour des fonctionnalités sur Windows 10, version 1703 – Erreur 0x80240ff 2017
Un utilisateur
Salut,
L’histoire semble vous avoir posé la même question que l’affiche originale. Compte tenu des informations limitées fournies dans votre message, nous aimerions confirmer si vous avez déjà essayé les solutions partagées dans ce fil afin que nous puissions isoler le problème.
Nous attendrons votre réponse.
donna shelby
Support Microsoft Est-ce une blague que j’ai eu 3 personnes différentes sur 3 jours différents de contrôle à distance sur mon ordinateur et qu’il n’y avait aucune aide. Je voulais juste aller à la ver.1703 et le fichier ISO n’était pas encore une aide ou tous les conseils au cours des 6 derniers mois. ils veulent juste que vous gaspilliez votre ordinateur au lieu de le mettre à jour.