Nos utilisateurs se demandent 💬
Il n’y a pas si longtemps, j’ai téléchargé la mise à jour à partir de sites et après une heure, elle est terminée et je reçois ce message sur le nouveau bureau. Mon pilote wifi a un X, ainsi que l’icône du haut-parleur, je ne peux pas accéder à l’icône Windows (cela ne fait que personnaliser la couleur de mon bureau), mes fichiers sont partis, je ne peux accéder à rien, et la question ne redémarre que le la question reprend. C’est un malware, j’en suis sûr. Mon bureau a corrompu la mise à jour et je ne trouve rien pour la réactiver. Tout ce que j’ai à faire est de me connecter et de relancer le problème. Je vais essayer de fournir plus de photos. (Comme vous pouvez le voir, j’ai essayé de dépanner le wifi et je ne suis pas sûr de ce qu’est ce verrou jaune.) Tout échoue pour le moment.
J’apprécie toute votre aide. Cette mise à jour est source de confusion.
Mise à jour : 14 mai 4:28
J’ai allumé mon ordinateur portable pour la première fois aujourd’hui et, heureusement, lors de la connexion, avant que Windows ne mette à nouveau mon ordinateur à jour et que mon bureau redevienne normal et avec tous mes fichiers. La barre des tâches semble être vide et j’ai toujours cette fenêtre contextuelle :
“Erreur de disque dur inconnue”
Je garderai d’autres secrets pour une utilisation future. Si ça revient. Merci de m’avoir aidé. La mise à jour a été appliquée mais je peux revenir pour éviter ce problème.
Au fur et à mesure que les futures mises à jour des fonctionnalités de Windows 10 seront publiées, elles introduiront une incompatibilité avec les anciens appareils et PC. Certains composants ne prendront pas en charge ces modifications car certains utilisateurs ont remarqué qu’ils ne voient plus la transparence. Les suggestions incluent, rembobiner, bloquer la mise à niveau ou envisager de mettre à niveau des composants de votre système tels que les graphiques, le stockage, le BIOS, la carte mère ou l’achat d’un nouveau PC Windows 10.
Windows 10 1803 semble avoir des problèmes d’adoption précoce pour le moment, si vous le pouvez, je vous recommande de revenir à votre version précédente jusqu’à ce que la mise à jour Spring Creators arrive à maturité avec les futures mises à jour cumulatives.
Ouvrez Démarrer> Paramètres> Mise à jour et sécurité> Récupération> sous Revenir à ma version précédente de Windows 10, cliquez sur Démarrer.
ou
Appuyez sur Ctrl + Alt + Supprimer
Cliquez sur Se déconnecter
Sur l’écran de connexion, maintenez enfoncée la touche de commutation de votre clavier et cliquez sur le bouton d’alimentation à l’écran
Continuez à maintenir la touche de transfert enfoncée et cliquez sur Redémarrer
Continuez à maintenir la touche de transfert enfoncée jusqu’à ce que le menu Options de récupération avancées apparaisse
Cliquez sur Dépanner
Cliquez sur Options avancées
Cliquez sur Revenir à la version précédente de Windows
Windows Update peut essayer de mettre à niveau à nouveau vers Windows 10 1803. Voir les instructions sur la façon de le bloquer :
https://www.groovypost.com/howto/block-Windows -….
Si vous ne parvenez pas à revenir en arrière…
Je vais vous recommander un downgrade de Windows 10 1709.
Étape 1 : Téléchargez Windows 10 1709 à partir du lien suivant :
https://tb.rg-adguard.net/index.php? sid = 74a7cf5 …
Choisissez les éléments suivants :
– Fermeture des Windows
-Windows 10, version 1709
– Windows 10 Professionnel + Famille
– Anglais
– x64 (64 bits) x32 (32 bits)
Étape 2 : créez une copie amorçable
https://answers.microsoft.com/en-us/Windows/wik …
Étape 3 : Effectuez une installation personnalisée
http://answers.microsoft.com/en-us/insider/wiki …
Salut Ti1OT Je m’appelle Greg, un spécialiste de l’installation et du MVP Windows depuis 8 ans, là pour vous aider.
Si cela est dû à la version d’avril 1803, vous pouvez restaurer la mise à jour de la version 1803 dans Paramètres> Mise à jour et sécurité> Récupération, puis la masquer jusqu’à ce qu’elle arrive à maturité à l’aide de l’outil Masquer les mises à jour téléchargé ici : http://download.microsoft.com/download/f/2/2/f2 …
Si cela ne fonctionne pas, voyez si vous pouvez entrer en mode sans échec avec mise en réseau ou en mode sans échec : https: //www.digitalcitizen.life/4-ways-boot-saf …
À partir des méthodes sûres, ignorez cette liste de contrôle pour vous assurer que l’installation est correctement configurée, optimisée pour des performances optimales et que toutes les réparations nécessaires sont effectuées : http://answers.microsoft.com/en-us/Windows/wiki …
Commencez par l’étape 4 pour désactiver les freeloaders de démarrage qui peuvent provoquer des conflits et des problèmes, puis l’étape 7 pour rechercher l’infection de la manière la plus approfondie, puis l’étape 10 pour rechercher les fichiers système endommagés. Passez ensuite aux étapes suivantes pour revoir votre installation en profondeur.
Mettez à jour vos pilotes à partir de la page Web de téléchargement de l’assistance PC, en utilisant le numéro de modèle Dell complet, le numéro de série ou l’étiquette de service sur l’autocollant. Comparez les derniers pilotes disponibles au téléchargement avec ceux actuellement installés dans le Gestionnaire de périphériques accessible en cliquant avec le bouton droit sur le menu Démarrer. Assurez-vous que vous disposez du dernier micrologiciel BIOS ou UEFI, du chipset, de l’affichage (vidéo), du son, de l’USB3, du Bluetooth, du réseau et de tous les autres pilotes, ou téléchargez et installez le dernier maintenant.
Si rien d’autre ne vous aide, exécutez l’installation de réparation en installant l’outil de création de support et en le sélectionnant pour Mettre à niveau maintenant. Cela résout de nombreux problèmes et vous amènera à la dernière version dont vous avez besoin de toute façon et dans le mode le plus stable. http://Windows.microsoft.com/en-us/Windows-10/m …
Mais rappelez-vous que les installations d’usine ou mises à niveau sont des installations plus petites que la plupart des passionnés n’exécuteront pas même parce qu’ils s’attendraient à des problèmes sans fin. Envisagez de faire la nouvelle installation maintenant ou plus tard dans ce lien qui compile la meilleure installation possible qui le restera tant que vous respecterez les outils et les méthodes indiqués : http://answers.microsoft.com/en-us/Windows/ wiki…
Il existe également un rafraîchissement automatisé qui restaurera Windows tout en enregistrant les éléments bloatware d’usine corrompus, enregistre vos fichiers, mais n’efface pas le lecteur pour le nettoyer : https: //www.howtogeek.com/265054/how-to-easily -….
J’espère que ça aide. N’hésitez pas à retourner vos questions et à nous faire savoir comment cela se passe. Je continuerai à travailler avec vous jusqu’à ce que ce soit résolu.
______________________________________________________________
Clause de non-responsabilité standard : contient des liens vers des sites Web non Microsoft. Les pages semblent fournir des informations précises et sécurisées. Méfiez-vous des publicités sur des sites susceptibles de faire la publicité de produits souvent classés comme PUP (produits indésirables). Faites une recherche approfondie sur tout produit annoncé sur les sites avant de décider de le télécharger et de l’installer.
En cours et merci pour votre aide et votre réponse. Je vous en suis reconnaissant.
En cours et merci pour votre aide et votre réponse. Je vous en suis reconnaissant.
Je t’en prie! Tenez-moi au courant de vos progrès.
Mise à jour 3 :
Pendant un moment, j’ai eu mon bureau habituel. J’ai dû redémarrer l’appareil à nouveau et je suppose que ce bureau noir non résolu est en mode sans échec. Parce que je ne peux pas me connecter à mon routeur en raison de l’impossibilité pour les pilotes de les télécharger et de les mettre à jour, j’ai suivi votre deuxième
une suggestion pour essayer de continuer à changer pendant que vous redémarrez. J’avais essayé de revenir à la version précédente, mais cela a échoué. Je suis retourné au bureau noir et je fais actuellement une analyse CMD si cela aide quelque chose. Toujours en suspens.
Le gestionnaire de tâches est vide et la fenêtre de dépannage est également vide. Le bouton d’accueil de Windows est toujours éteint (il s’allume uniquement).
Si ces options ne fonctionnent pas, je vous recommande d’effectuer l’installation personnalisée.
Mise à jour 4:
J’ai de nouveaux problèmes à résoudre.
La première fois que je démarre mon ordinateur, cela m’amène au bureau noir et j’essaie de corriger l’erreur de localisation.
Dès que je quitte et que je reviens, mon bureau d’origine s’affiche pendant quelques-uns, puis une erreur matérielle Sihost.exe apparaît.
– Je suppose que je dois configurer Location et Sihost. Comment je fais ça?
-Mes pilotes ne reconnaissent pas l’ordinateur donc je ne peux pas dépanner ou faire quoi que ce soit d’autre. J’ai trouvé un moyen manuel d’accéder à l’explorateur Windows au panneau de configuration.
J’apprécie votre aide jusqu’à présent.
Je me demande juste dans quel lecteur de stockage vous avez installé la fenêtre ?? Car j’ai exactement le même problème
Avec la mise à jour de sécurité, le stockage de votre système d’exploitation (c 🙂 est utilisé.