Mis à niveau sur Windows 10 et tous les navigateurs ont un lecteur flash flash, à l’aide !

M

Nos utilisateurs se demandent 💬

J’ai mis à niveau vers Windows 10 il y a quelques jours et tout s’est bien passé, hier, l’application Adobe Shockwave Flash a commencé à tomber, immédiatement, lorsque je suis tombé sur un site Web utilisant Flash. Pour firefox, je reçois le message (encore et encore) que le plugin flash peut avoir “cessé de répondre ou d’être occupé” – le navigateur est gelé, puis tout ce qui utilisait flash se bloque. Sur Chrome, le navigateur complet devient si lent qu’il ne peut pas être utilisé et les vidéos / flashbacks restent sans lecture. J’ai essayé d’utiliser Microsoft Edge, Safari et Opera –crash, crash, crash.

J’ai redémarré (plusieurs fois), désinstallé puis réinstallé la dernière version de flash. Il n’y a pas de solutions. Dans Firefox, j’ai décoché l’option “protection” pour flash. Cela n’a pas aidé. Dans Chrome, je n’ai pas pu désactiver l’accélération matérielle (je n’ai pas trouvé de moyen de le faire dans Firefox) – cela n’a pas aidé Chrome.

Je reçois beaucoup de messages sur d’autres forums avec d’autres personnes qui ont le même problème mais à qui aucune solution n’a été proposée non plus.

S’il vous plaît, aidez-vous ! !!!


Rate this post

Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories