Nos utilisateurs se demandent 💬
J’ai eu Minecraft Windows 10 Edition pendant un certain temps, mais récemment, depuis que j’ai changé l’adresse e-mail et le mot de passe de mon compte Microsoft, le jeu plante à chaque fois que j’essaie de me connecter à Xbox live. Je peux encore jouer dans la vie de tous les jours. Je peux saisir ma signature en détail, mais dès que je clique sur « Laisse jouer », le jeu se fige, puis se ferme. J’ai essayé de désinstaller minecraft, puis de réinitialiser le référentiel Windows, puis de réinstaller minecraft et cela n’a pas aidé.
Salut Shawn. Je suis Greg, un spécialiste de l’installation, qui a reçu un MVP Windows de 10 ans et un modérateur bénévole, là pour vous aider.
1) Exécutez Store Apps Troubleshooter dans Paramètres> Mise à jour et sécurité> Dépannage.
2) Essayez de réinitialiser Minecraft dans Paramètres Windows> Applications> Applications et fonctionnalités> Minecraft> Options avancées> Réparer ou réinitialiser. Redémarrez l’ordinateur et réessayez.
3) Si tout le reste échoue, désinstallez Minecraft à partir des paramètres ci-dessus, redémarrez le PC, réinstallez depuis MS Store Hub (trois points en haut à droite de l’application Store)> Ma bibliothèque.
4) Le pilote d’affichage est si important ici qu’il suffit parfois de le mettre à jour. Faisons donc tout notre possible pour que cela fonctionne correctement :
Mettez à jour le pilote d’affichage à partir de la page Web de téléchargement de PC Display Supporter ou de l’adaptateur pour le numéro de modèle exact, le numéro de série HP ou l’étiquette de service Dell – à partir de l’autocollant du PC.
Vérifiez également les nouveaux chipset, firmware BIOS / UEFI (très important), réseau, audio, USB3 et autres pilotes, par rapport à ceux actuellement installés dans le gestionnaire de périphériques accessibles en cliquant avec le bouton droit sur le menu Démarrer.
Si cela ne vous donne pas le pilote le plus récent ou le plus adapté à vos besoins, comparez-le avec le pilote proposé par l’utilitaire de mise à jour des pilotes d’Intel ici : http://www.intel.com/content/www/us/en/support / …
ou l’utilitaire de mise à jour Nvidia ici : http://www.nvidia.com/Download/Scan.aspx? lang = e …
ou l’utilitaire de détection automatique AMD ici : http://support.amd.com/us/gpudownload/Windows/P …
Pour les problèmes d’affichage, un arrangement de travail consiste à restaurer ou à désinstaller le pilote dans l’onglet Périphérique d’affichage> Pilote, redémarrez l’ordinateur pour réinstaller le pilote.
Vous pouvez également essayer des pilotes plus anciens dans Gestionnaire de périphériques> Affichage du périphérique> onglet Pilotes> Mise à jour du pilote> Parcourir> Laissez-moi choisir.
Vous saurez alors que vous avez tout essayé avec les pilotes Windows Update.
Ajustez la résolution de l’écran jusqu’à ce qu’elle s’adapte et s’affiche mieux sur Paramètres> Système> Affichage.
5) Voyez si vous pouvez effectuer une restauration du système avant que le problème ne commence en suivant ce guide : https : //www.Windowscentral.com/how-use-system-r …
La restauration du système est votre première ligne de défense et peut vous ramener à un point avant qu’un problème ne survienne. Si cela ne vous aide pas, vous pouvez l’annuler. Lisez à ce sujet d’abord dans le didacticiel ci-dessus, puis essayez de le restaurer juste avant que cela ne commence.
Si le problème se répète, vérifiez les mises à jour Windows installées dans Paramètres> Mise à jour et sécurité> Mises à jour Windows> Historique des mises à jour, puis désinstallez ou restaurez à nouveau le système, puis vérifiez et bloquez immédiatement les mises à jour avec l’outil Masquer les mises à jour expliqué ici : https://www.howtogeek.com/223864/how-to-uninsta …
6) Si cela est dû à une mise à jour de version, vous pouvez la restaurer pendant 10 jours dans Paramètres> Mise à jour et sécurité> Récupération, puis la masquer jusqu’à ce qu’elle arrive à maturité à l’aide de l’outil Masquer les mises à jour qui est expliqué plus en détail ici :
https://www.howtogeek.com/223864/how-to-uninsta ….
Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez revenir au mode de réparation comme indiqué ici :
https://www.tenforums.com/tutorials/2294-advanc …
J’espère que ça aide. N’hésitez pas à me renvoyer vos questions et à me tenir au courant. Si vous attendez de dire si mon message résout votre problème, je continuerai à travailler avec vous jusqu’à ce qu’il soit résolu.
______________________________________________
Clause de non-responsabilité standard : contient des liens vers des sites Web non Microsoft. Les pages semblent fournir des informations précises et sécurisées. Méfiez-vous des publicités sur des sites susceptibles de faire la publicité de produits souvent classés comme PUP (produits indésirables). Faites une recherche approfondie sur tout produit annoncé sur les sites avant de décider de le télécharger et de l’installer.